En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tifo "Pauleta" samedi pour la dernière apparition de l'Aigle des Açores au Parc des Princes.
 

Pedro Miguel Pauleta a joué samedi face à Saint-Etienne (1-1) son dernier match au Parc des Princes sous les couleurs du PSG. Après avoir fondu en larmes et remercié le public, il s’est confié avec émotion.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chiamsia
    chiamsia     

    Le match a été très beau et les deux équipes ont très bien jouées PAULETA très correct et c est une sortie réussie mais que ve devenir ST ETIENNE avec sa 6eme place elle ne pourra pas faire l EUROPE il n y a plus que leurs yeux pour pleurer et ce que je présentai est arrivé et L EUROPE pour les Verts c est pour quand?

  • Jocko
    Jocko     

    Le PSG est un grand club, et il a bien raison de le dire. J'étais au parc samedi c'était une des mes plus belles émotions sportives. Grand club car grand public, superbe stade, histoire que beaucoup de club nous envie. Ok les derniers classements sont médiocres mais Paris reste un grand club comme peu il y en a en France. Alors messieurs derriére leurs écrans quand vous verrez un stade tout entier de 45 500 (même 18ème) personnes chanter pour un Homme jusqu'à en voir ses pleures on pourra reparler! Merci Pedro à jamais dans nos coeurs, nos couleurs sont les tiennes.

  • définitivementlensois
    définitivementlensois     

    Alors là bravo l'arbitrage!!!!bravo la conspiration pour LE GRAND CLUB PSG ? BRAVO IL FAUT SAUVER LE PSG!

    Non seulement nous subissons les supporters du PSG, mais encore LORS DE L'AVANT DERNIERE JOURNEE CAPITALE, S'IL LA FALLAIT HE BIEN ! MONSIEUR L'ARBITRE FAIT UNE ERREUR,IL SE GOURRE AINSI QUE SES SUPPLEANTS? TOUS ON VU QUE LE JOUEUR ETAIT HORS JEU !!!

    VOILA LENSOIS,APRES LA BANDEROLE,APRES LA RISIBLE PUNITION DU PSG (par rapport à METZ,A BASTIA )HE BIEN!ON OFFRE AU PSG DE SE SAUVER (IL SUFFIT DE VOIR LE DERNIER MATCH DE LENS ET CELUI DU PSG !!)LE POURCENTAGE DE REUSSITE DES DEUX CLUBS N'EST BIEN ENTENDU PAS LE MÊME ET CELA A BIEN ETE ETUDIE !!

    NOTRE CLUB DE SUPPORTERS LENSOIS EST ECOEURE,NOUS AVONS A LA MAJORITE,DECIDES DE PLUS ASSISTER DORENAVANT MÊME LORS D'UNE REMONTEE DU RCL DE NE PLUS ACHETER NOS PLACES A BOLLEART LORS DES RENCONTRES LENS-PSG N'EN DEPLAISE A TOUS RESPONSABLE DE CES VOLS,CAR CES MAGOILLE NE SONT QUE DES VOLS !!!!

  • sumo64
    sumo64     

    Encore un grand merci monsieur l'arbitre, car à part vous, tout le monde a vu que Armand était hors jeu sur l'égalisation mais on offre des points au PSG comme on peut. Je suis sur qu'à Lens vous vous êtes fait de nombreux "AMIS", décidement, cela devient risible de vouloir sauver à tout pris le PSG.

  • GEODEREN
    GEODEREN     

    Si je comprends bien, en France un grand club n'a pas besoin d'être bien classé comme dans les autres pays, il suffit qu'il soit dans la capitale ou qu'il ait acheté un titre européen ou qu'il occupe constamment la presse!.... Seul St-Etienne a un parccours digne d'un grand club .
    Pour affontrer les compétitions européennes, vaut-il mieux avoir un grand club ou une grande équipe?

  • Kev63
    Kev63     

    Eh les gars, vous savez ce que c'est un grand club ? Ca reste un grand club quoiqu'il arrive... En France, y en a 3, Marseille, Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain. Lyon c'est une grande équipe dans un petit club. Paris c'est l'inverse cette année, mais c'est plus difficile de devenir un grand club plutôt que d'avoir une grande équipe...

  • aramis
    aramis     

    Non !le PSG n'est pas un grand club. Il lui manque un vrai entraineur de la dimension de L. Blanc qu'il sache faire évoluer ses joueurs sur un terrain, il y-a-qu'à voir Bodeaux...Quand je vois jouer, le PSG ils me donnent l'impression qu'il n’y a aucun système mis en place.On peut remercier Pauleta pour son abnégation, et dire que P.L.(entraineur)a eu le culot de le laisser sur le banc de touche, vraiment lamentable.Quand on possède un tel joueur... Pour conclure je dirais chapeau bas Monsieur Pauleta. RG

  • GEODEREN
    GEODEREN     

    Pauvre Pauleta!
    Pour affirmer que le PSG est un grand club, je pense qu'il s'est tout simplement trompé de classement.
    Au lieu de regarder le classement des clubs de L1 où PSG est 17ème, il a du lire celui des budgets 2008 où là PSG est 3ème.
    C'est effectivement une position plus honorable !..

  • minimin
    minimin     

    ETAIT un grand club

Votre réponse
Postez un commentaire