En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pedretti : « On va à Paris pour jouer »

Mis à jour le
Benoit Pedretti à la lutte avec le Bordelais Wendel
 

Le leader auxerrois se déplace à Paris (13e) samedi pour le compte de la 15e journée de championnat. Son capitaine, Benoit Pedretti, annonce une équipe ambitieuse au Parc des Princes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • toto22
    toto22     

    et bien le rigolo ils font koi d'habitude alors? ils font les soirée des baltringue.

  • morgandu43
    morgandu43     

    le problème du PSG a domicile c'est que le fait que ca soit justement Paris avec la tour Eiffel en gros juste a coté puis la beauté du Parc ( on peut pas faire mieux faut bien le reconnaitre ) avec ses través mythique a l'ambiance donc bien sur très chaude ( et meme l'ambiance du Chaudron que j'adore tant pourtant est en dessous c'est dire ! ) plus la très très grosse médiatisation autour des matches du PSG bah toutes ces choses font que les joueurs adverses quoi qu'ont en disent sont toujours plus motivés au Parc qu'ailleurs , donc plus fort.
    En conclusion Auxerre est et seras toujours plus fort au Parc qua Gerland ou Bollaert ect...

  • Caron0316
    Caron0316     

    quand des équipes reste a 11 derrière c'est pas jouer,il veut dire qu'il vont a paris pour jouer au ballon et faire le jeu (un peu comme tout le monde qui joue contre le PSG) ===

    tu plaisante j'espere ??? a l'extérieur d'accord , mais au Parc c'est toujours pareille , a 10 derriere pour profiter de la beauté exceptionnel du Parc et de son ambance magnifique , puis hop 1 points puis parfois la quenelle a la 89ème minutes comme ont su le faire les Nicois !!!

  • arnodk
    arnodk     

    quand des équipes reste a 11 derrière c'est pas jouer,il veut dire qu'il vont a paris pour jouer au ballon et faire le jeu (un peu comme tout le monde qui joue contre le PSG) et ne pas subir,moi j'ai très bien compris.

  • seb454
    seb454     

    heureusement que vous aller pour jouer !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire