En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Pedretti veut casser son image de joueur lisse et gentil
 

A 29 ans, Benoît Pedretti revit sous le maillot auxerrois cette saison. Le maître à jouer de l’AJA rêve toujours de rebondir dans un grand club et souhaite briser l’image de joueur lisse et gentil qui lui colle à la peau.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fulano.
    fulano.     

    talent gaché

  • Megaman
    Megaman     

    En plus d'être un très bon joueur, il a la tête bien faite; ce qui ne gache rien.

    En outre, je ne vois pas en quoi l'équipe de France est-elle meilleure sans lui.
    Je ne me plaindrais pas si le selectionneur faisait appel à lui (même en remplaçant), mais je crois que le mieux pour sa carrière, soit de tout donner en club. Pour moi il serait un véritable grand joueur s'il parvenait avec ses coéquipiers à isser l'AJA au niveau de ces clubs qui lui font envie.

    Car il est où le problème, de mieux s'épanouir dans un club dit "familial"? S'il était vraiment mauvais, voir m^me médiocre, il n'aurait pas eut la même carrière. Le FCSM :) ,l'AJA, ça reste avant tout des clubs professionnels. La pression y est peut-être moins grande que dans un "grand"club, faute de pouvoir nourrir de trop hautes ambitions, mais les obligations de résultats demeurent.

Votre réponse
Postez un commentaire