En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pep Guardiola
 

L’entraîneur du FC Barcelone donne des nouvelles de son attaquant qui est depuis mercredi au centre d’une polémique internationale, liée au but français entaché d’une main d’Henry.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DannMae
    DannMae     

    ... alors s'il y a bien un public qui devrait se la jouer profil bas.... c'est bien les barcelonnais !!!! quand on a vu la demi finale de champions league de l'an passé.... Chelsea à bel et bien été volé !!!!!!!!!

  • binome
    binome     

    ce n'est pas parce qu'il y a eu tricherie dans le passé que cela justifie ou excuse la dernière tricherie .Les deux sont égalemment condamnables.

  • dugenou
    dugenou     

    l ordre chronolique voudrait que l Irlande rejoue d abord son match contre la Georgie et s il le gagne ,elle pourra a son tour rejouer contre la France.Avant de crier au voleur ,il faut avoir les mains propres et la conscience tranquille !!!

  • Shi-shuan
    Shi-shuan     

    La grandeur d'un souverain,et sa puissance,ce n'est pas sa possibilité de condamner à mort...c'est le don qu'il possède de gràcier un individu.Rendre à l'Eire sa chance de communier dans le sport,ce serait un acte dont la noblesse outrepasserait les enjeux.La terne épopée française 2009 en deviendrait sublime...Don Quishootesque !

Votre réponse
Postez un commentaire