En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Nicollin
 

C’est la trêve en football dans l'Hexagone, l’occasion de revenir sur les petites et les grandes phrases qui ont émaillé la phase aller du championnat de France et l’équipe de France. Pour son retour en Ligue 1, Louis Nicollin a fait très fort. On pouvait s’y attendre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Elles sont nulles ces phrases car on sent une aigreur des uns pour les autres et je trouve que le sport dévie trop vers de la médiocrité et que les gens devraient à l avenir parler plus poliment les enfants écoutent.....

  • phil_traere40
    phil_traere40     

    égal à lui même la ligue1 a besoin de se ce genre de personnage haut en couleur qu'est loulou nicolin il y en a mare de ce sport assèptisé qu'on nous vend a longueur de journée allez loulou envoie la purée aux marseillais (je rigole)

  • graou02
    graou02     

    Wé jsui d'accord abat la censure et la langue de bois mais il faut pas trop abusé quand même

  • Wrackar
    Wrackar     

    Moi je le dis souvent, et peu importe si çà ne plaît pas aux associations de boudins, j'en ai rien a foutre !!! Le gros problème maintenant c'est qu'on ne peut plus rien dire sans se faire traiter de tout les noms !!! Y'en a marre, avant ce genre de réflexions passaient inaperçue maintenant on en fait tout un fromage. ...

  • pere noel
    pere noel     

    vous avez compris les enfants autrement pas de cadeaux de noel

  • graou02
    graou02     

    MAGNIFIQUE, la phrase de Nicollin. En même temps je recommande à personne de dire de tel chose.

Votre réponse
Postez un commentaire