En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Perrin, entraîneur de St-Etienne
 

Alain Perrin s’est présenté ce midi pour la première fois devant les media en tant qu’entraîneur de St-Etienne. Interview.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • azwilly
    azwilly     

    perrin a st etienne super

  • steph63
    steph63     

    Je pense que Rousset avec une bonne méthode. J'aimais bien son jeu offensif. Pour moi, son erreur est simplement (!!!) d'avoir épuiser ses joueurs sans faire tourner son équipe.
    Un joueur comme Gomis ne pourra pas revenir en jouant tous les 3 jours... Et pourquoi payer des joueurs à cirer le banc... depuis 2 ans, c'est la meme équipe malgré des renforts de poids.
    J'ai trouvé par contre l'attitude de rousset déplacé : quand on a des joueurs sur le bancs, il faut les faire jouer et ne pas s'obstiner à faire jouer un buteur qui n'a pas de réussite..

    Sur les derniers match, Rousset aurait pu sauver sa tete avec un buteur ! Les occases sont stephanoises dans tous les matchs... avec un buteur frais, il serait peut etre toujorus à la tete de l'équipe.

    Alors, pour conclure, M. Perrin, n'oubliez pas qu'une équipe est un groupe ! Et faire Jouer les JOUEURS en forme.

  • steph63
    steph63     

    Je n'épiloguerai pas sur le cas rousset... qui a toujours maintenu la meme équipe et épuisser ses joueurs qui manquait de confiance ! L'asse avais un jeu très, trop prévisible.
    Avec perrin, peut etre pourrons nous glaner quelques point à l'extérieur et faire jouer la concurrence au sein d'un groupe qui ferait palir plusieurs équipes du haut de tableau !
    J'espère voir du jeu, un jeu offensif mais plus varié, avec un turn over permettant de reposer et redonner confiance à certain !
    Difficile de regagner confiance pour un joueur qui est épuisé (GOMIS)... alors, un peu de grax, miralas, et pourquoi pas des jeunes du centre aussi quelques fois ?

  • BEBED
    BEBED     

    C'EST CE GENRE DE CHALLENGE QU'IL LUI FAUT, IL EST COUTUMIER DE CE GENRE D'ÉQUIPE ET ARRIVE TOUJOURS A LES REMONTER VOIRE PLUS.

  • RIMKA
    RIMKA     

    C'est vrai que saintè est un club préstigieux car il avait dominer le championnat et il se comporter bien en coupe d'europe

  • babalou
    babalou     

    TRES TRES BIEN !!!!

  • rockmétalvisualkei
    rockmétalvisualkei     

    En engageant Alain PERRIN, les présidents de l'asse donnent au club les moyens de réussir et affichent ainsi leurs ambitions. contrairement à la presse, ils ne sont pas tombés dans le piège de Haulas qui a manqué de respect envers Alain PERRIN.

Votre réponse
Postez un commentaire