En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Perrin, un entraîneur chahuté à Lyon
 

Alain Perrin se retrouve dans une situation étrange. Alors que Lyon est en course pour le premier doublé de son histoire, de nombreuses rumeurs circulent autour de son avenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • fouad69
    fouad69     

    c'est pas un entraineur de grand club c'est un bon entraineur pr ammener troyes a l'uefa mais c'est pas pour faire gagner la ligue des champion a lyon la preuve contre manchester il jouait la deffence alors qu'il n'avait rien a perdre!!!

  • philippe0069
    philippe0069     

    on va perdre le titre grace a lui metz en a bessoin pour remonter

  • vincent-antoine@voila.fr
    vincent-antoine@voila.fr     

    surtout pas ces 2 breles!!!

  • jeemy dit
    jeemy dit     

    lyon doive conserve les bon joueur et acheter nasri et mandanda.

  • coach60
    coach60     

    je suis tt a fait d accord, mr perrin fait tout a fait maitre d ecole et me rappel meme coluche ds le film du meme non! systeme de jeu etriqué ou les joueurs st rangés ds des cases et doivent se comptenter de faire les taches qu ils leurs st imparties. le football est un jeu d'invention, de prises de risques, de réactions sur l instant ou il n'y a pas qu une réponse A pr un evènement B! pk mettre reveillere ou clerc milieu droit (alors qu ils st lateraux de formation) alors que govou ou keita savent parfaitement défendre et attaquer à se poste! pk garder un schéma meme si il marche pr planter le joyau Ben Arfa sur le banc alors qu il serait imppeccable en soutien de Benzema! faudra pas s etonner de son départ en juillet et on pourra dire merci à mr perrin !!!

  • egitral
    egitral     

    la lfp ne va retiré aucun point au PSG et c'est dans cette optique que Metz a été gracié;il ne faut surtout pas que le Psg descende.personne n'a reagit a cette chinoiserie!!

  • frank pazza
    frank pazza     

    Parce que Deschamps serait la solution ???? En fait Perrin aurait du partir cet automne juste au moment ou Marcello Lippiu mais manque de pot il a réussi à aller gagner en Ecosse et qualifier Lyon pour le second tour... A partir de là Hélas ne pouvait plus le virer...

    Ceci dit le Lyon de Perrin a fait match nul à Gerland contre Manchester après avoir mené et a perdu sur un exploit, un de plus, de Ronaldo... Combien d'équipes ont gagné à Old trafford cette année ?? Combien ont fait douter MU cette année ???

    en toute chose il faut raison garder

  • frank pazza
    frank pazza     

    facile de tirer sur Perrin mais quelle équipe pourrait tourner comme si de rien n'était sans Abidal,Malouda,Tiago vendus,Cris,Coupet,Fred, Juninho blessés une bonne partie de la saison... Aulas vend les meilleurs et veut faire comme si de rien n'était... Je trouve que Perrin a plus de mérite que Houillier et Le Guen qui avaient de supers joueurs. Perrin a montré qu'avec un groupe modeste il pouvait faire de très belles choses : Troyes, l'OM, Sochaux... Qu'a fait Le Guen en Ecosse et au PSG ??? No comment... Sinon Houiller est un entraineur de très grande classe mais pourquoi donc est-il parti si ce n'est parce qu'il sentait que c'était mission impossible ???

  • flashy
    flashy     

    Oulà !!! La Coupe de France ! Enorme, carquefou, calais, sedan, des equipes enormes à battre...

  • papalino
    papalino     

    A gagner la coupe de France. Quel exploit. J4en tremble d'avance. IL y a vraiment des loosers dans ce pays.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire