En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alain Perrin
 

Revenu sur son envie de lâcher le huitième de finale retour de Coupe de l’UEFA contre Brême, l’entraîneur stéphanois Alain Perrin assure qu’il alignera une équipe pour gagner.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jean-Mi
    Jean-Mi     

    J'ai envie de continuer à voir des duels OM-Saint-Etienne. Alos les Verts écoutez un peu, restez en L1, gagnez la coupe UEFA. Puis on reparlera des duels OM ASSE. Allez les Verts et surtout allez l'OM

  • VerTi
    VerTi     

    Bah ...
    C'est triste!

  • POTOKARE
    POTOKARE     

    apres des annees ou on attendait les verts en coupe d'europe, lacher ce match serai une injure au peuple vert et risque de faire tourner le dos a plus d'un. si vous voulez finir la saison sous les sifflets y a pas mieux.Quand au championnat il reste encore 10 matchs a jouer et la gagne entraine la gagne de nouveaux joueurs talentueux piaffent d'impatience d'ecrire l'histoire du club.tout le monde en sortira grandi.
    Allez les verts

  • Stefsf
    Stefsf     

    Arrêtez de négliger une coupe d'Europe en France et peut etre que l'on gagnera un jour.
    Je serai heureux de voir ASSE ou L'om ou PSG gagner cette coupe de l'uefa.
    Pas toi?

  • landrin
    landrin     

    Vu notre place au championnat, l'attitude de Perrin est logique. Nous devons tout faire pour rester en L1, et tant pis pour l'Uefa . Le parcours jusqu'à aujourd'hui était super, mais arretons là.Avec les blessés en cascade(d'ailleurs pourquoi tant de bobos???), nous n'avons pas l'effectif pour aller plus loin. Allez les Verts .

Votre réponse
Postez un commentaire