En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pepe peut sortir la tête basse après son expulsion
 

Coupable d’une faute dans la surface sur Casquero, le défenseur du Real Madrid, Pepe, s’est ensuite déchaîné sur le pauvre attaquant de Getafe en lui donnant plusieurs coups de pied alors qu’il était à terre.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Mozer13
    Mozer13     

    En France, selon les stades (90%) de frapper un joueur à terre à coups de pieds dans le dos, les collègues du joueurs à terre lui aurait fait bouffer son acte de naissance au pepe et je ne te parles même pas du public. Et dire que les médias étaient choqués par le coup de boule de Zidane ou les sautes d'humeur du grand éric CANTONA.

  • Barcelonnemen
    Barcelonnemen     

    Vous dites bravo à ce faux sportif qui n'a jamais su respecter les règles de société,je peux citer plusieurs exemples le concernant,ce n'est pas le débat.
    Il faut seulement savoir que sur un terrain de sport comme dans la société civile ,il y'a des juges.Ce n'est pas aux uns et aux autres de se faire justice,il n'y a que les barbares pour approuver ce genre de geste.Si Pepe est professionnel dans l'âme qu'il le démontre sur des actions sportives du beau jeu.

  • Barcelonneman
    Barcelonneman     

    Il n'y a que des ... qui peuvent approuver ce genre de geste.Il y'a des malades qui se cachent dans le(sport) football,Dieu merci la nature ne trompe pas et leur vrai personnage se révèle au public.Le pire c'est l'entraîneur du R.de madrid qui le défend Pepe.Bravo à la fédé espagnole,en france il y'aurait eu une commission .... pour finalement donner au maxi 2 matchs de suspension .

  • bruxelles koko
    bruxelles koko     

    uuuuuuuuuuuffffff

  • psg93240
    psg93240     

    il a eut raison moi je le comprend j'aurai pu faire la meme mdrr dommage qu'on peut pas dans PES...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    un mec comme ça, n'a rien à faire sur une pelouse. Ce n'est pas une suspension qu'il mérite, mais la radiation à vie

  • Clap123
    Clap123     

    Inadmissible !
    Minimum 6 mois de suspension pour avoir donné des coups de pied volontaires sur un joueur au sol...et avoir en plus donné un coup de poing !
    Minimum 6 mois !

  • Delared
    Delared     

    mdr c'est un cadre de l'equipe mais il va quitter l'espagne, t'es un bon toi.

    Pepe doit prendre cher pour ca, je suis supporter du Real mais il a souvent des gestes deplacés. Apres on peut aussi comprendre l'homme car tout se jouait sur ce penalti, on peut pas l'accepter mais on peut comprendre. On se rend pas compte de la pression qu'ont ces joueurs.

  • leo75
    leo75     

    Comment peut il avoir raison? il a complètement perdu la tête ce type et sa m'étonnerait qu'il reste dans le championnat espagnol.

  • Rudolph
    Rudolph     

    Il en a eu marre de ces simulateurs qui pourrissent le foot:il lui touche a peine l'épaule et l'autre pleure toutes les larmes de son corps....quelle douleur!Et il se relève pour tirer le pénalty, normal.
    Faut pas oublier que lorsqu'un défenseur provoque un pénalty, il se fait conspuer à l'entrainement par les socios, s'il y a défaite.
    Ce sont ces simulateurs pleurnicheurs qu'il faut virer!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire