En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Petit
 

Emmanuel Petit, l’ancien joueur de Monaco, était l’invité de Luis Attaque ce mardi sur RMC. L’occasion pour lui de revenir sur le classement et les ambitions débordantes du club de la Principauté, deuxième de Ligue 2.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fred662312
    fred662312     

    Avec Paris ce sont les clubs qui pourront maintenir en vie notre petit championnat. Je dis petit parce qu'en ce moment, des qu'il y a un club anglais qui s'intéresse à un joueur évoluant dans un club francais, et bien le club le vend sans hésiter et surtout sans résister, ca c'est de l'ambition!! Ca va être quoi cet été, on va perdre 20, 30, 40 joueurs? Mais c'est surtout à cause du gouvernement qui préfère voir les gens qu'on du fric partir à l'étranger plutôt que de tout faire pour les retenir et les attirer, pfff... Vivement que l'ASM remonte en ligue 1. Avec le PSG, ils soigneront notre indice UEFA. Bye bye L'OM, L Ol et le LOSC!!

  • micka59
    micka59     

    Malheureusement peu nombreux sont ceux en France qui le comprennent ou qui voient plus loin que le bout de leur nez.

Votre réponse
Postez un commentaire