En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Petit : « On va se qualifier avec Domenech »

Mis à jour le
Emmanuel Petit
 

Le champion du monde 98 (63 sélections) n’épargne pas Raymond Domenech. Mais il estime que le sélectionneur doit rester en poste jusqu’à la fin des qualifications.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • momodeka
    momodeka     

    a vous entendre vous etes tous des grand coach et ils est pas bon et petit qui parle tt monde contre une seul personne au lieu d etre tt derrier l equipe ont l affonce c est bien continué vous etes parfait vous aidez vraiment l equipe vous faite rire

  • ali4you
    ali4you     

    pfff sur ce genre d'action, on se dit qu'il y'a péno parce que l'occaz est énorme s'il part tout seul. Mais il faut prendre les choses à l'endroit: le type se laisse tomber comme une *(ils n'ont fait que ça les serbes). Alors évidemment le rouge est une hérésie. Quant à mandanda, match parfait dans un contexte pas facile.

  • ali4you
    ali4you     

    pas fan de petit mais toi t'en tiens une couche. Plutôt mesuré et réaliste. C'est trop tard pour débarquer domenech.

  • fandelom
    fandelom     

    ya penalty, mais l''expulsion et très très sévère, cela me rappel l'expulsion de barthez en finale de l'UEFA, entre marseille et valence, mais sur les cinq ballons négocié par lloris, il na été bon que sur 1!!!!!!!!!

  • fandelom
    fandelom     

    sur le cinq premier ballon de lloris, deux dégagements raté,une sortie raté, un arret, et une sortie dans les pieds qui coute un penalty, RAS

  • Owen
    Owen     

    Oh ! les pauvres petits joueurs,ils sont " stressés" ? ? Qu'ils se bougent et surtout qu'ils "marquent" non mais !je deviendrais façilement grossière.

  • otop
    otop     

    et ben ce petit a eu un AVC a chaque fois qu'il l'ouvre il fait presque pire que desailly
    faut l'oublier

  • PJCFOOT
    PJCFOOT     

    Bien évidemment tous les supporters de l'équipe de France espèrent encore et parient sur une qualification comme ils parient au loto. Mais nos chances sont bien compromises et quand bien même parviendrait-on au but recherché il faudrait croire au micracle pour espérer une performance en coupe du monde tant la pauvreté de notre jeu offensif, la faiblesse de notre défense et le manque d'enthousiasme et de conviction d'une équipe sans âme et sans système de jeu solide et cohérent faite d'une somme d'individualités sont flagrants.

  • JCDUSS
    JCDUSS     

    Il faut le virer et partir sur de nouvelles bases dès le matche contre les Iles Feroes.
    Escalettes doit aussi partir car tout est de sa faute il fallait tout changer après l'euro. Voir même après la cdm en Allemagne.

  • domenech-dehors
    domenech-dehors     

    Je pense moi aussi qu'on se qualifiera malgres un entraineur mauvais et qu'on ira à la coupe du monde mais pas dans une belle ambiance et dans un beau jeu .
    Aucun systeme sera mis en place et le beau jeu ne sera pas de la partie .
    L'espagne en est a 7 victoires et nous dans un groupe facile on ne fait rien du tout , si on va à la coupe du monde on repartira aussi vite qu'on est arrivé , peux etre qu'un groupe tranquil nous fera sortir de la phase de poule mais quand on voit ce que l'on fait dans ce groupe de qualification avec domenech battre une petite nation est devenue d'une tres grande difficulté .
    Petit dit qu'il faut le garder mais putain il va falloir le virer avec le vieux esacalette également , on en a marre des choix de domenech de son insolence de sa tete et surtout de ses discors d'apres match et meme d'avant match car il avait peur des féroés mais qu'il se taise ce type et qu'il aille voir sa femme et son enfant car y'en a marre de la voir

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire