En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emmanuel Petit, auteur du 3e but des Bleus lors de la finale de la Coupe du Monde 1998
 

Emmanuel Petit, dans son ouvrage « A Fleur de peau », s’exprime à cœur ouvert : Zidane, Henry, l’OM, les Bleus. Tout y passe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • dalabona
    dalabona     

    petit sur le terrain, encore plus petit en dehors du terrain, quand tu parles c'est petit aussi, tout est mini chez toi, comme dirais dutronc.
    viva zizou, el mejor de todos los tiempos.

  • david13013
    david13013     

    le soucis cest quavec la pub quon lui a faite son bouquin risque de pas etre beaucoup achetter mais bon il sent fout , il attend pas apres le fric...
    il avait juste envie de s'exprimé ... ya que la verité qui fache ... il a raison l'OM cetait la mafia...
    mais bon Monaco en championnat de france ya pas un probleme aussi ??

  • wadally
    wadally     

    Tout a fait D'accord.Depuis son arrivée en 98 La France gagne et on a trop tendance à oublier que dèd qu'il n'est pas en forme ou absent la France ne gagne pas.Je crois que Titi est très amer de cette non reconnaissance. La presse Francaise à toujours tendance à créer une idole en relation avec l'apparence physique.C'est aussi de la faute de vous que T.Henry n'a jamais eu le ballon d'or qd il brillait vraiment.

  • belgarion
    belgarion     

    ça c'est pas dit, et de toute façon on ne le saura jamais.

  • dalabona
    dalabona     

    C'est débile de dire que nimporte lequel des 6 recalés en 98 qui remplaçait petit et les bleus seraient aussi champions? tu connais le football toi, c'est sûr.
    Après, ce que dis jacquet c'est sûr que c'est écrit dans l'évangile.
    J'ajoute qu'avec nimporte quel coach en 98, on était aussi champions, çà va comme çà?
    ciao gars

  • belgarion
    belgarion     

    Effectivement j'avais oulié ça. Mais c'est pas vraiment manu qui récupère le poste à ce moment là

  • belgarion
    belgarion     

    Eh bien si c'est vrai, rafraichie moi la mémoire!

  • Amazir
    Amazir     

    tiens monsieur le modérateur vous avez publier le premier commentaire dans j'ai fait quelques fautes de frapes et que j'ai tout de suite corriger et mis le 2éme commentaire 30 seconde après , vous avez publier les deux et aujourd'hui je m'aperçois que vous avez supprimer 1 et comme par hasard le 2éme ou j'ai corriger les fautes ,je trouve ça bizarre bizarre ,vous vous écartez de la norme ,c'est le 1er qu'il fallait supprimer ,cela veut tout dire que vous faite un parti-pris,c'est de la mauvaise culture de votre part,c'est un manque d'intelligence de votre part.

  • gladys_77
    gladys_77     

    je suis contente que manu sorte enfin ce livre c'est quelqu'un que j'apprecie enormement et que j'ai eu la chance de rencontrer pour partager un repas...un souvenir extraordinaire avec cet homme sincere et VRAI!!!
    j'attendais avec tant d'impatience ce livre...merci manu de clouer le bec a des idiots...reste celui que tu es moi je ne t'oublierai jamais !!

  • omar du 13
    omar du 13     

    emmanuelle,t'aurais du jouer dans des films ou on parle pas,t'aurais peut etre réussi,a condition qu'il ne resemble pas a ton nom,en tout cas tu na jamais était un grand joueur,meme de ton 3eme but,on en avait pas besoin,il rester 2 minutes,le match etait plier par un certain grand ZIZOU

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire