En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Mans
 

L'arbitre du match Le Mans-Lyon se défend après les accusations de président manceau Henri Legarda.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fandelom
    fandelom     

    je regarde pas mal de match à la télé, et je vois que cette année lyon est très avantagé par l'arbitrage, à monaco, l'ASM c'est vu refusé un penalty flagrant en fin de match, contre auxerre à l'aller, aussi un oublie de penalty, contre st etienne un penalty flagrant sur ILLAN, et que dire du match contre nice, du vol manifeste, je sais pas pourquoi, mais j'ai la très nette impression que lyon est nettement avantagé, et si la vidéo existais lyon ne serais pas premier, d'ailleurs on le vois en LDC ou lyon est arbitré correctement

  • kiki74
    kiki74     

    Il y a bien faute. A moins que le fait de désiquilibrer un joueur qui va au but ne soit plus considérer comme tel ! D'autant que si il n'y a pas faute, il y a simulation. Et il ne me semble pas que l'arbitre ait sifflé un coup franc pour Lyon.

  • JNF72
    JNF72     

    je soutiens entièrement les propos d'Henri Lagarda, pour avoir assisté au match nous avons eu un arbitrage à sens unique ! je suis scandalisé !
    à quand la vidéo ?

  • Sebastien29
    Sebastien29     

    Bravo Mr Malige et carton rouge à Legarda !

Votre réponse
Postez un commentaire