En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fédéric Piquionne
 

Prêté mercredi à Portsmouth, avec option d’achat, Frédéric Piquionne espère rebondir en Angleterre après plus de deux saisons en dents de scie à Monaco et Lyon.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jeanvert
    jeanvert     

    il ne fallait pas quitte les vert tu tes pris pour une star toute suite lyon tu est fini et tu a se que tu merite

  • edgar
    edgar     

    aulas ta berne il en avait rien a foutre de toi quel domage pour toi et ilan j ais les boules pour le peuple vert mais tu as ce que tu merite 1 er esclave a isf tu as eu ta banderole a monaco un suporteur decl herault uss bassin de thau

  • fred51
    fred51     

    te refaire un noms? Pourquoi ta honte de t'appeller piquionne ? lol

  • poupy69
    poupy69     

    me refaire 1 non apprend a jouer o foot et surtout essaie de gagnez ta place en première league!!!! en tout ka bon debaras ouuuufffffffffffffffffffffffffff

  • phild
    phild     

    il a voulu partir pour un peu plus, alors que le duo avec Ilan tournait a plein régime, j'espere qu'il le regrettera toute sa vie !!
    en tout cas Aulas a encore eu ce qu'il voulait, destabiliser un joueur et une équipe .....

  • abdel92
    abdel92     

    Tous est dans le titre

  • davidou
    davidou     

    C'est bien pour ce joueur qui doit se relancer dans son nv club. Il reviendra peut-être grandi à lOL l'année prochaine.Au tout cas il assume et c'est redu compte de sa faible saison. C'est une qualité...

  • PACO 35
    PACO 35     

    les boutiques de fringues sont plus classieuses à Lyon qu'à Sainté ....si Fred avait passé plus de temps à travailler qu'à soigner son look il aurait fait une toute autre carrière car il a le potentiel 10but +10 passes décisives sans compter les caviars vendangés sur ses centres en retrait il y avait beaucoup de complicité avec Illan sa plus grosse connerie etre allé à Lyon chauffer le banc.
    Effectivement il n'a que ce qu'il mérite.
    J M Aulas l'avait trés bien perçut en lui laissant entendre qu'il serait le bienvenu (pour déstabiliser l'attaque Stéphanoise)malheureusement la mayo, n'a pas prit.

  • kiil12
    kiil12     

    piquionne un attaquant de classe mondiale... Houla faut que j'arrête la déconne. Sérieux il est peut-être un peu nul mais au moins il a l'envie de jouer.

  • calou42
    calou42     

    tu as eu ce que tu méritais,t'as voulu jouer au petit mercenaire,sache que tu seras toujours bien reçu au chaudron "l'esclave"

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire