En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Robert Pirès était l’invité de l’émission Luis Attaque. Pour le champion du monde 98 (79 sélections), l’Equipe de France a surtout déjoué tactiquement lors du match retour des barrages face à l’Irlande mercredi soir (1-1).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • gigi66
    gigi66     

    en 2004 domenech a déclaré "ne rien changer nerien tenter conduirait a l'échafaud " oui c'est pour bientot raymond

  • vince50
    vince50     

    du nouveau pour relancer cette équipe il y a de belles individualités mais il n'arrive pas à les coordonner

  • azzurro
    azzurro     

    C'est con à dire mais ses pleurs sont avérés, le Trap a transformé un troupeau de chevre en équipe de foot, RD à fait l'inverse, les mecs ne savent ni ou ni comment jouer, les irlandis ont montré qu'ils bossaient à l'entrainement et était capable les uns les autres d'anticiper les mouvements des uns et des autres...Merci Mr Keane d'avoir loupé 3 fois l'inmanquable...ca aurait fait tache pour RD un : 1-4 au SDF

  • Roger la honte
    Roger la honte     

    On a vu que ces gars-là ne sont pas des poètes. Le résultat et qu'importe la manière ...
    La seule chose qu'ils comprennent, c'est le pognon. Il va y avoir des matchs amicaux. Si personne ne va au stade ou si personne ne regarde TF1, les sponsors vont gueuler et les pertes financières seront énormes.
    ET LA, ILS VONT ENFIN COMPRENDRE !

  • bobobo
    bobobo     

    En effet. Pirès la pleureuse nous saoule!

  • ambabo89
    ambabo89     

    bravo'' je suis 1000poucent d'accord avec vous

  • viva la copa del mondo
    viva la copa del mondo     

    comme strasbourg n'a aucune crédibilité

  • truc
    truc     

    Pourquoi continue-t-on à donner la parole à Pirès? Uniquement parce qu'on sait qu'il va balancer sur Domenech sans retenue et sans réfléchir?

    Dire que le mauvais match de mercredi est de la faute de Domenech est trop facile. Les responsables de cette déroute dans le jeu sont les joueurs, qui, à part Lloris et à un degré moindre Anelka étaient complètement à côté du match, avec une mention spéciale pour le milieu de terrain Diarra-Diarra-Gourcuff (c'est là qu'on se rend compte à quel point Toulalan est indispensable). Des joueurs évoluant soit-disant dans les meilleurs clubs du monde écrasés par l'enjeu, ce n'est pas glorieux...

    Pirès est un aigri.
    Il oublie un peu vite qu'il a eu au moins 50 sélections du temps de Jacquet et Lemerre uniquement parce qu'il était le petit remplaçant qui ne bronchait pas et qui était déjà bien content d'être là.
    Il est quand même normal que Domenech ne convoque plus un joueur qui mettrait la pagaille dans le groupe en revendiquant une place qu'il ne mérite pas, uniquement pour un soit-disant statut gagné alors qu'il était bien au chaud sur le banc pendant que les titulaires remportaient des titres...

  • salsa87
    salsa87     

    Pour virer Domenech c'est simple. Une pétition ne rapportera pas grand chose. Par contre, décidons de Boycotter le prochain match en tant que spectateur et téléspectateur. Les partenaires financiers de l'équipe de France risquent d'y perdre beaucoup d'argent et ferons une pression sur la FFF.

  • tentaculas
    tentaculas     

    Si les irlandais etaient si fort ils auraient gagne,quel tactique Trappatoni????Mener 1 a 0 ils ne bougent pas en atendant un pseudo miracle ou un coup du sort comme contre la Georgie????J'ai pas entendu un irlandais allez voir l'arbitre qui s'est tromper contre la georgie,alors stop,quand a ce laborieux de Pires qui quemandait encore il y a peu une place en equipe de france,pauvre Robert tu fais pitie,on a pas eu besoin de toi en 2006 pour une finale de coupe du monde bravo Domenech et vive 2010

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire