En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pires : « Représenter la France en Inde »
 

Le champion du monde (1998) et champion d’Europe (2000) rejoint l’Inde. L’ancien joueur d’Arsenal a été acheté 800 000 dollars (610 000 euros) par le club d’Howrat lors d’une vente aux enchères. Il s’est confié auprès de nos confrères de BFM TV.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • CAVERY
    CAVERY     

    On voie bien qu'il ne va pas là bas que pour la découverte d'une culture nouvelle malgré que l'Inde regorge de richesses en toutes sortes.
    Ce beau pays (pour y avoir été plusieurs fois)lui donne la chance de continuer sa passion et si en plus il peut ramasser du fric, il va pas se géner, perso je ferais la meme chose et vous ?
    Arretons d'etre hypocrite, jaloux et souhaitons lui bonne chance !
    Et respectons ce pays et ce joueur !

  • connaisseur
    connaisseur     

    le "pires" peut toujours arriver... C'est qu'il va jouer contre des élephants qu' on aura préalablement "chauffés" en lâchant des souris... C' est pour mettre UN peu de piment, indien bien évidemment...

  • ROUCOULETTE
    ROUCOULETTE     

    1. Pirès arrêtes de nous prendre pour des c... la culture indienne ce
    doit être le cadet de tes soucis
    2. Oublies que tu représentes la France, tu ne représentes que toi et
    ton compte en banque
    3. c'est tombé bien pas que d'accepter d'être vendu aux enchères...
    par un spécialiste de la vente de chevaux.
    reste plus qu' à souhaiter que ton club ait misé sur le bon cheval
    pour ce qui va être une parodie de championnat de foot
    4. un conseil pour finir : il faut savoir arrêter avant de finir de
    convaincre les plus résistants que tu n'es qu'un pantin

  • fabi124
    fabi124     

    j'attends avec impatience le jour, ou un footeux aura les couilles de dire, je vais la-bas pour prendre de l'oseille et rien d'autre. qu'ils arretent d'essayer de nous bourrer le mou avec leur nouvelle culture à decouvrir et blablabla si ils voulaient vraiment decouvrir d'autres cultures ils peuvent voyager à l'arret de leur carrière ils ont assez pris de fric pour le faire.

  • boeuf 2
    boeuf 2     

    MINABLE LA GRANDE GUEULE DU FOOT MEME PAS LA RECONNAISSANCE DU VENTRE .UNE HONTE JAMAIS ASSEZ DE FRIC QUAND VOIS DES HENRI DES PIRES DES ANELKA ON LEURS PROSERAIENT D ALLER JOUER SUR LA LUNE JE CROIS QUILS IRAIENT

  • ichich
    ichich     

    quel hypocrite dans la série je me fous de ta gueule,pauvre type,maisz ma grand mère elle aurait le niveau pour jouer en inde

  • CMOI34
    CMOI34     

    Ne soyons pas dupe.IL PART POUR REPRESENTER SON COMPTE EN BANQUE...le reste n'est que de la litterature sans aucun interet!

  • Auditeur48
    Auditeur48     

    "...Je pars là-bas comme ambassadeur, je vais représenter la France."
    À 38 ans il rempile comme d'autres "ainés" même pas recrutés par le Championnat US...De là à prétendre de " représenter la France" !
    Avez-vous entendu un écho divers concernant le Foot de l'Inde (plutôt hockey sur gazon ou cricket) ou un nom d'un footballeur indien ?

  • GABY77
    GABY77     

    franchement tout le monde n en na rien à faire vous croyez vraiment que c est de l info il représente pas la france c est un mercenaire du foot point lui même s en tape de votre infi il prend son blé et s est tout

  • hiro22085
    hiro22085     

    C'est bien :-)
    #05
    #12

Votre réponse
Postez un commentaire