En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Andrea Pirlo
 

Eblouissant contre l’Angleterre en quarts de finale, avec sa Panenka, et génial depuis le début de l’Euro, Andrea Pirlo cherchera à emmener la Squadra Azzurra en finale ce jeudi soir face à l’Allemagne, à Varsovie (20h45).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • el rital
    el rital     

    je vois qui en a un qui a rien compris avec des grandes gueules enfin bref. J'ai jamais compris pourquoi on parle pas plus souvent de Pirlo car il fait parti des plus grands, j'espère vraiment que se sera le ballon d'or 2012 car il un championnat tous simplement enorme et un euro exeptionnel voila bravo Mr PIRLO et FORCA ITALIAAAAA !!!!

  • DD-68
    DD-68     

    Comme vous avez raison.... sauf que les comptes de la France sont moins bons que ceux de l'Italie.
    endettement en 1985 120% PIB, idem en 2012
    contre 20% en 1985 pour la France et près de 90% aujourd'hui.
    Déficit du budget nettement inférieur que la France avec moins de 4% contre 4,5% pour la France.
    Balance commerciale à peine négative depuis 2-3 ans contre 75 milliards pour la France, et en plus l'Italie a une facture énergétique nettement plus élevée car n'a pas de nucléaire et aucune matière première.
    Hasparn, rien dans la tête et tout dans a gueule (et un brin de racisme)

    daniek

  • OpenUrEyes
    OpenUrEyes     

    J'ai l'impression que tout le monde découvre Pirlo, alors que ça fait des années qu'il est aussi bon... La seule chose qui à changée, c'est les anciens qui ne sont plus de l'équipe après la dernière coupe du monde, ce qui a fait de lui le leader. Son talent est là depuis longtemps.

  • roberto69
    roberto69     

    et je vais t en mettre une dans la gueule pauvre con

  • dd38dd
    dd38dd     

    Pauvre type j'ai que ça à te dire.

  • HASPARN
    HASPARN     

    Mieux vaut avoir une économie florissante et une balance commerciale excédentaire que gagner un match de baballe ! Quand on va découvrir la réalité des finances publiques des italiens ( comme pour la Grèce) on oubliera rapidement une équipe de truqueurs dont les joueurs se roulent à terre à la moindre occasion et courent comme des lapins dès qu'ils ont obtenu le péno ou le coup franc. C'est celà l'Italie rien dans les poches tout dans la gueule !

  • fumfum
    fumfum     

    Le voila le futur ballon d'or !

  • yvousse
    yvousse     

    j'aurais preferer un allemagne espagne pour ces demi final,pas de bol c'est l'italie qui merite elle aussi sa place en final,je ne suis pas un fan de l'italie mais ils font un excellent euro heureusement qu'ils etait diminuer disait les journaliste,car je vois moi une grande equipe avec un pirlo magnifique, la classe mondial quoi, BONNE CHANCE A L'ITALIE contre une allemagne qui sera tres dur

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    un ptit coucou a johnbeatbang car je sais que tu vas réagir,lol mais ça ne te concerne pas...en fait ça concerne ceux qui me parle de joueur de classe mondiale(pastore...),et bien en voilà un...ANDREA PIRLO,il y a les bons joueurs,les très bons joueurs,et les joueurs de classe mondiale,le summum de la classe comme l'est INIESTA,MESSI,RONALDO,PIRLO,etc...et quelques autres,eux touchent le sommet et c'est là dessus que j'insiste entre les très bons joueurs et la classe...

Votre réponse
Postez un commentaire