En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mijalem Pjanic
 

Le successeur du stratège brésilien a mis une saison pour devenir un élément indispensable à l’Olympique Lyonnais. Son gros match hier à Debrecen (4-0) l’a encore démontré.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cleo de ol
    cleo de ol     

    Miralem est un super jeune et grand joueur il est plein d humilité et de sagesse, il a beaucoup appris du Maitre Juninho mais lui même ne veut pas etre comparé à Juni... On ne peut comparer Juninho a une histoire particuliere avec Lyon , il est un symbole à Lyon , il est dans le coeur des lyonnais pour toujours. Mais aujourd hui Miré a repris et le flambeau et le numéro 8 avec brio et sérieux je salue son talent sa réussite et sa patience; effectivement l an dernier on lui a cassé la jambe du coup il a moins joué mais s est accroché il a été patient et son travail paie... Bravo Miré, la jeunesse de l OL au pouvoiret de quelle manière. En avant toute, on a confiance en vous et on vous aime.

  • otop
    otop     

    pjanic il est trop fort mais arretez de planner il joue bien mais c'est pas gerrard il est pas décisif combien de match a travers depuis le début de saison il a ete nul contre le fio il marque un but ok mais dans le jeu c'est naze

  • jenboug
    jenboug     

    il est très fort je suis content pour lui et qu'il est choisi l'ol
    l'équipe me fait penser a arsenal avec ses jeunes et ils humilie les clubs chez eux

  • Darknini
    Darknini     

    Il faut pas s'enflammer mais si le petit Miré continue comme ça il atteindra au moins le niveau de Juni !
    Continue comme ça petit tu es très bien partit !

Votre réponse
Postez un commentaire