En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Planté va tenter de déloger Jérémie Janot de sa place de gardien n°1 des Verts
 

Arrivé à Saint-Etienne pour concurrencer Jérémie Janot, l’ancien gardien caennais Vincent Planté assure que les premiers contacts ont été très cordiaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bruno67170
    bruno67170     

    en plus si tu veux remplacer jérémy tu prends un vrai grand gardien et nous on à le choix entre Planté et Penneteau, sûrement ce qui ce fait de moins bien en ligue1. Ceci dit, j suis pas sûr que Janot ne soit pas le titulaire.

  • jagu
    jagu     

    POURKOI PAS DIEGO LE GARDIEN DU CHILI ?
    il est fort et dispo je crois.....

  • Fumigène38
    Fumigène38     

    C pas sain de ne pas définir un N°1 et un N°2 dès le départ.
    Ensuite selon les performance ou les blessures çà peut changer....
    Là Perrin fout la merde dans le groupe dès le départ...il y aura 2 clans, c'est prévisible

  • roubladise33
    roubladise33     

    J'aime bien Janot mais malgré son talent et son énergie il lui manque 20 cm au bout des doigts....c'est physique...donc il doit laisser sa place à un grand et se convertir en suppléant N°2 + coach de Planté qui a besoin de son expérience.
    Cependant Janot doit être utilisé intelligeament et bien traité par les 2 encornés du directoire.

  • jer_27
    jer_27     

    C'est bien pour le foot francais de voir que des clubs comme l'asse, lens, bordeaux, monaco, auxerre, lyon, pour citer en exemple, est deux gardiens qui sache allier expérience avec jeunesse à travers vecu internationale (coupe du monde, euro...), européen (ligue des champions, europa league.
    Pour l'asse, c'est l'ocassion de mettre en place une concurence saine sur toute l'année, de faire souffler les éléments à chaque poste quelqu'il soit, et dieu sait que l'asse comme tout les clubs francais ont beaucoup d'echeance cette année avec les coupes nationales, le championnat et les compétition européenes pour certaines clubs comme lyon, l'om, bordeaux, lille et toulouse.
    Contrairement à bordeaux et à l'ol, les cas de l'om, toulouse et meme de lille peuvent s'avérer etre négative pour le poste de gardien de but sur la saison qui se prépare, car l'om par exemple hormis mandanda, riou je le vois mal,supléer mandanda s'i est bléssé en ligue des champions ou lors de grans matchs de l1 contre lyon, bordeaux, paris...; et de meme pour toulouse meme si blondel a réalisé deux trois bonnes rentrées l'année dernière...

  • Fumigène38
    Fumigène38     

    Ce Planté me rappelle Le Chrom qui était titulaire indiscutable au Mans qu'il a quitté pour être N°2 ou 3, à Lens...qui est descendu en L2 la même année.
    Résultat: carrière au point mort...car gardien N°2 au GF38 derrière Viviani, un ex de Sinté qu'on saura apprécier à sa juste valeur...pas comme ce Perrin-tin-tin !

  • socio du 38
    socio du 38     

    mais çà viendra !

  • LE FOREZ
    LE FOREZ     

    c'est pourtant vrai,on voit bien que la taille devient un element majeur pour ce poste !
    Pour les sorties aeriennes c'est plus sûr !

Votre réponse
Postez un commentaire