En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Platini
 

Présent à Paris dans le cadre d’une réunion de travail préparatoire en vue de l’Euro 2016, le président de l’UEFA a notamment évoqué les derniers résultats de l’équipe de France et la baraka de son nouveau sélectionneur Didier Deschamps.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • cvrai
    cvrai     

    Il faut quand même avouer que Deschamp fait du bien à l'EDF mais c vrai qu'il a eu bcp de chance en football, même comme joueur. Mais c mérité, après on ne fait pas un nul contre l'espagne sans avoir un bol de cocu c évident!

  • stephmo
    stephmo     

    Pourquoi réagir comme cela,je ne comprend pas pourquoi faut critiquer Platini,il à été un grand joueur à son époque maintenant qu'on le laisse tranquille je pense qu'il n'y à aucune jalousie dans ses propos.
    Et vive le foot même si ça pue le business à tout va vive le foot en général.

  • Temporaire31
    Temporaire31     

    Il est vrai qu'après quelques recherches, je n'ai pas trouvé une vidéo qui rendrait le fait incontournable. (toujours est-il qu'à ce jour : Platini n'a pas démentit, alors que Deschamps a "dû commenter" ; notamment sur C+). Connaissant la qualité de certains journalistes à nous faire prendre des vessies pour des lanternes, et donc capables de créer des propos totalement inventés et cadrant avec la personnalité de la cible (en l’occurrence Platini), j'aurais dû faire gaffe. Pourtant cela lui va comme un gant : sous-entendre que Deschamps "n'est qu'un général" dont La hiérarchie sera omnipotente quelque soit son talent... Platini (avec tout le respect qu'on lui doit pour le sien et sa carrière), a quand même "naturellement" dézinguer nommément deux attaquants de l'ASSE quand il y jouait. Prétextant qu'avec eux, et même avec son talent, il ne pouvait rien faire (on peut retrouver l'enregistrement à l'INA). En gros : un mec hyper doué qui a marché dans la "merde" à la naissance, mais avec aucun esprit d'équipe. Pour revenir aux médias : avec le vécu et les petites histoires, il est aisé de connaître un mode de fonctionnement. Lui s'est royalement planté avec l'EDF. Et il se préconise de (son) l'avenir si des fois Deschamps réussissait avec l'EDF... Comme par coups de bols ahurissants, il a quasi réussit partout où il est passé (ce mépris de Platini étant assez caractéristique de sa personnalité). Enfin : s'il on en croit des "rapportages journalistiques". Et que nous nous ne sommes que des tanches a bailler en croyant s'exprimer voire hurler sans sons, dans les eaux saumâtres des petites gens.

  • hips houps
    hips houps     

    Platini a plus de légitimité de parler de deschamps que les petits joeurs du dimanche qui s'expriment sur ce site!

    3 ballons d'or...entre autres choses...ça se passe de commentaires!

  • kirikou83
    kirikou83     

    bien au dessus de votre zidane qui n'a jamais marquer plus dix but par saisons.la génération platini etait bien plus doué que celle de zidane. bien plus technique contrairement a l'équipe de bourrin ultra défensif de 98.

  • trt
    trt     

    platini est le plus gransd joueur francais de l histoire et il a le droit de donner son avis qui est à mon sens l'un des plus avisé

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Toi tu connais rien au foot et tu racontes des conneries ,l'espagne et le barca en ce moment est cuite de chez cuite dd a fait le coaching qu'il fallait faire entrer valbuena et giroud tu connais pas la mentalitée espagnole ils auraient préferé se faire battre par la georgie plutot que faire nul avec la france si tu veux nous sommes un peu les boches de l'espagne

  • rudhi
    rudhi     

    t,a rien compris bouffon

  • feria13
    feria13     

    C'est vrai que lui président del'UEFA n'a pas eu de chance.On se demande encore comment c'est possible!!!!Mais comme le dit Frondeur8 le jour ou il a rencontré Anigo la chance a tourné!!!

  • rudhi
    rudhi     

    ce n,est pas la veritable interview de platini qui dit que du bien de dd et espere qu,il sera la en 2016 rmc ment et les bouffon tombe dans le panneau ; platini s,occupe des petite nation et sera president de la fifa et j,en suis fier vive la france

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire