En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Platini : « La France… si les joueurs descendent du bus ! »

Mis à jour le
Michel Platini
 

A deux jours de l’ouverture de l’Euro 2012, le président de l’UEFA Michel Platini s’avoue impatient de voir la compétition enfin démarrer. S’il voit l’Espagne et l’Allemagne au-dessus, il estime que la France aura un rôle à jouer.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • fab90.
    fab90.     

    tu craqué ton slip toi ah ah ah ah!!!!!!lol le vrai mongole de base.

  • tamura
    tamura     

    tu es nostalgique ??? l'époque de platini je la connais ! football à deux à l'heure toutes les équipes anglo-saxonnes étaient les pires bourrins !!! aujourdhui un michel platini ne sortirai pas du lot. continue d'etre nostalgique ... moi j'évolue avec mon temps.

  • tamura
    tamura     

    mdr!! tu as craqué ton slip je crois!!

  • ian96
    ian96     

    Si ils sont assez betes pour ne pas deceler la pointe d humour de Platini, non sans rappeler leur devoir, on y peut rien.

    presque la moitié de ces messieurs se sont foutu de notre gueule il y a 2 ans et il faudrait qu'on efface tout ?

    Cet episode du bus qu'ils le veulent ou non , ils le porteront sur les epaules toutes leur vie, alors un peu d intelligence dans vos reactions, Mr Ribery et Valbuena au lieu de retomber dans vos travers de 2010.sachez que la page sera definitivement tourné quand plus aucuns des mutins ne fera parti de cette EDF.

    il vous reste une seule solution pour effacer un peu l un des pires episode du foot francais: gagner l euro ( ou ne plus monter dans un bus :) =)

  • ir rtui
    ir rtui     

    Le doublé en 98 c'est Platini qu'il le met ? Ah ben non c'est Zidane. Juste comme ça Zidane il a fait deux finales de Coupe du Monde et il en a gagné une. Platini lui n'y a jamais mis les pieds. C'est un grand joueur, le plus grand joueur français APRES Zinedine Zidane. C'est honorable la seconde place. On finit toujours pas être dépassé, Platini l'a été voilà tout.

  • mars4242
    mars4242     

    Comme le dit tioblaise, tu devais être bien jeune (voire même pas encore né) lorsque M. Platini a fait les beaux jours de l'EDF. Il n'y a AUCUN joueurs Français en activité qui lui arrive à la hanche. Le reste des joueurs de sa génération (Giresse, Battiston, bossis etc.) n'étaient pas des "branleurs" atteints de melonite comme peuvent l'être la plupart des joueurs d'aujourd'hui. Quant à son humour, je le reconnais bien là. Il y a quelques années, un journaliste lui demandait s'il gagnait plus d'argent en tant que président de l'UEFA que ce qu'il gagnait en tant que footballeur ? Réponse de Platini : Je gagne beaucoup plus comme président de l'UEFA, mais tout est déclaré (Allusion à la caisse noire de l'ASSE dont il a profité)... c'est ça Platoche !

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    ça s'est déja vu !

  • fab90
    fab90     

    meilleur joueur français de tous les temps!!

  • strasbourgeois
    strasbourgeois     

    contrairement à ce que tu dit! ils reste 9 joueurs ayant disputé la coupe du monde 2010 en afrique du sud !!! je te les énumère petit!!! bon: 2 gardiens LLORIS, MANDANDA puis 3 défenseurs EVRA, CLICHY, REVEILLERE puis 2 millieux DIARRA, MALOUDA puis 2 attaquants RIBERY, VALBUENA. voila 2 gardiens + 3 defenserus + 2 millieux + 2 attaquants = 9 JOUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU LIEU DE RACONTER N'IMPORTE QUOI ET DE TE DECREDIBILER, UN CONSEIL VERIFI TES SOURCES ET INFORME TOI AVANT D'ECRIRE OU DE DIRE QUELQUE CHOSE !!!!!!!

  • karas
    karas     

    Concernant le racisme, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Platini.
    Ce qu'il a oublié de dire, c'est que contrairement à la France, Angleterre, USA, etc..., les habitants des pays de l'est n'ont pas beaucoup l'habitude de voir des étrangers et encore moins d'autres ethnies que les blancs (j'ai enseigné le français en Lituanie pendant une année, j'ai constaté ça moi-même).
    Par conséquent, je pense qu'il y a quelques petites raisons pour s'inquiéter car le dépaysement est encore plus grand chez eux par rapport à ce phénomène; reste à espérer que tout se passe bien....

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire