En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Platini
 

Le président de l’UEFA et ancien sélectionneur de l’équipe de France n’est pas favorable à une suspension à l’encontre du meneur de jeu des Bleus pour ses écarts de conduite pendant l’Euro 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jms bond
    jms bond     

    Nasri un des meilleurs joueurs ?? mais vous rigolez ? ils napporte strictement rien !!! il est tres loin d'être indispensable, c'est une imposture ce mec, futur zidane mon cul. Moi je souhaiterai ne plus jamais le voir en équipe de France car il a salit le maillot français. Il s'est permi de faire ce qu'il n'aurait pas fait a city ou en selection algérienne

  • EL MYSELF
    EL MYSELF     

    beaucoup sont en train de Critiquer les joueurs.. mais Vous rendez-vous compte du ROLE de l' ENTRAINEUR ??? il est loin d'etre irréprochable.. et MAINTENANT on peut lire dans les journaux que MR DESCHAMPS vient de REFUSER le poste de SELECTIONNEUR de L' EDF...
    alors qui DOIT DONNER L' EXEMPLE ???

  • EL MYSELF
    EL MYSELF     

    tout d'abord il ne s'agit pas de Maoulida mais de Malouda.. à ki on reproche quoi ?? d'avoir marché pdt 1 match.. pfff.. et le Cas NASRi.. on en fait tout 1 plat mais c'est qu'une question de MéDia.. qui se sont acharné sur 1 joueur jusqu'à le faire craquer.. et sa à marché... c'est bien beau de le comparer à Pirlo mais y'en a 1 qui à 24 ans et l'autre 33.. donc SVP gardez votre analyse pour vous.. Le plus grand fautif ca reste L.BLANC qui n'a pas su CALMER le jeu et surtout FAIRE TOURNER ses Joueurs.. il n'a jamais aligné le DUO que tout le monde attendait GIROUD-BENZEMA.. et qd je vous vois critiquer BENZEMA.. ca me fait doucement rire.. le mec à mouillé le maillot pour son équipe.. 2 passes Dé avec des ballons qu'il à réccupéré dans le rond central.. et SURTOUT ALIGNER DEBUCHY en aillier DROIT contre l'ESPAGNE... mais alors MDR..

  • OXYLANE
    OXYLANE     

    Je suis entièrement d'accord. La vidéo serait en place, la France n'aurais pas été en quarts. Le but de l'Ukraine étant valabe le cinquième arbitre ayant oublié ses lentilles. Mr PLATINI combien vous touchez pour ne pas la mettre en place.

  • OXYLANE
    OXYLANE     

    Michel PLATINI, il faut que vous restiez à votre place. Nasri ne doit plus porter le maillot des bleus point, tout comme Menez, Maoulida et Evra. Benzema bon au Real mais en équipe de France nous pouvons constater son vrai niveau surtout sans d'autre bon joueur.
    L'argent Mr Platini a tuer le foot et vous continuez à défendre ces joueurs qui n'arrive même pas à votre niveau de jeu. Nasri meneur de jeu je suis plié de rire vraiment. Pirlo lui est un vrai meneur et qui sait donner les ballons dans les pieds mais aussi le garder.

  • mar 13
    mar 13     

    est-ce que certains journalistes ne méritent-ils pas d'etre suspendus? oui je pense! donc M.P... a raison car ce joueur est un des meilleurs etil serait ridicule de s'en priver!

  • azerty122
    azerty122     

    les entraineurs et les presidents de club quands ils en prennent aux arbitres ou qu antoneti insulte c est joueurs ils ont pas ete sanctionner eux pourquoi???

  • yvousse
    yvousse     

    il va pas tarder de dire qui doit jouer en equipe de france.............. il ferais mieux de s'occuper de mettre la video dans les stades, quanda nasri il degage, trop c'est trop.......c'est gens la ont une image a faire ressotir pour montrer que se sont des exemples, mais c'est pas le cas pour certains joueurs...

  • hokage
    hokage     

    vous avez tout dit..comme si lui étant joueur n'a jamais insulté des journalistes ! un vrai arriviste

  • ROULTABILE
    ROULTABILE     

    PLATINI fait toujours du contre pied, en fait c'est juste pour ne faire comme les autres. c'est comme ça qu'il est arrivé là ou il est.c'est en se démarquant qu'il prouve qon statut , juste une question d'opportunité et rien a voir avec l'EDF

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire