En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plessis : « Bien sûr que je suis candidat ! »

Mis à jour le
Jean-Claude Plessis
 

L’ancien président du FC Sochaux affirme qu’il est intéressé par la présidence du Paris Saint-Germain. S’il dément l’existence de contacts avec la direction, il invite Sébastien Bazin à faire le premier pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • domenigou
    domenigou     

    scandaleux s il veut etre president pourquoi avoir quitter sochaux comment peut on aimer 2 clubs c est surtout le salaire qu il aime

  • oliv75
    oliv75     

    .... de sochaux , bon pour sochaux!
    allez sans rancune et bien le bonjour dans l'est!!!!

  • oror95
    oror95     

    plessis tu reves!!!

  • scorpinho
    scorpinho     

    Pour etre honnete on s'en moque de qui va etre president ou pas. La seule chose qui fonctionne c'est la continuite, un president implique et interesse, ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs annees au PSG. L'exemple en la matiere c'est Lyon. c'est pas complique. La maniere de proceder de Villeneuve est etonnante d'inexperience et de maladresse pour une homme comme lui. La seule chose est que le sportif doit etre la priorite des supporter jusqu a la fin de la saison. Toutefois cette situation ridicule est negative en vue des nercato d hiver et surtout estivale pour 2009/2010. Enfin, Bazin devrait organise une conf de presse afin de clarifier certain point comme la strategie reellle de colony, pourquoi refuser la vision des comptes au president. Aussi,, s interroger sur ces historique du PSG et de celui qui a transmis la lettre au Parisien. Celui est vraiment nuisible au club

  • cabalpsg
    cabalpsg     

    Mr Plessis n'a rien a faire du PSG et au PSG... ce Monsieur cherche plutot a son age avancé l'opportunité d'un bon contrat... c'est impressionnant tout ces gens qui veulent manger dans la galette!!!

Votre réponse
Postez un commentaire