En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Battu à l'aller (1-0), Barcelone va tenter d'inverser la tendance ce mardi devant son public du Camp Nou
 

Distancé par le Real Madrid en Liga, Barcelone joue une grande partie de sa saison ce mardi face à Chelsea, en demi-finale retour de la Ligue des champions (20h45). Après leur défaite à l’aller (1-0), les Blaugrana sont dans l’obligation de renverser les Blues.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • moi seb
    moi seb     

    tu dois etre le fils caché de Didier Deschamps(qui se cache derriere des arbitrages en carton pour justifier la serie plus que noire de l'OM) perso et malgré tout le bien que je pense de Drogba et ses co-équipiers,je pense qu'ils vont se faire atomiser par un Barça qui jouera sa saison sur ce match avec un public encore plus grand que lors de ce w.e ...barça a laissé filer le titre alors ils ne laisseront pas leur ligue des champion aller a un autre club...Messi va faire taire les critiques qui le voyaient cuit en cette fin de saison...
    Messieurs bon match!!

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    L'argument "bidon" des adversaires du Barça quand ils sont archis dominés...

  • kakou6031
    kakou6031     

    avec un arbitrage a la maison c'est possible

Votre réponse
Postez un commentaire