En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pochettino : « Rothen n’est pas notre priorité »

Mis à jour le
Jérôme Rothen n'est la priorité de l'Espanyol, selon son entraîneur M. Pochettino
 

Ancien défenseur du PSG, l’Argentin Mauricio Pochettino est depuis janvier l’entraîneur de l’Espanyol Barcelone. Et alors que la presse espagnole fait état de l’intérêt du club catalan pour Jérôme Rothen, Pochettino dément cette information.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • binome
    binome     

    pour info ,rothen jeune venait de temps en temps dans le 41 comme toi ;" sa famille habite dans le loir et cher " comme dit la chanson ,en tout cas sa gand mère et c'etait un bon gamin...aprés, ma foi ,il est entré a l'inf clairefontaine ...et ,alors ...on connait la suite ...

  • Baby13
    Baby13     

    MEMOIRE PSG
    Posté le 21/08/2009 19:12:47 par Baby13
    En tant que fidele supporter du PSG ,je vous fais remarquer que Rothen fait parti des rares joueurs qui ont signés à Paris par amour du club et non pas comme la majorité pour s'en servir comme tremplin pour leur carriere! Ce n'est pas un mercenaire lui! Quel gachis !

  • Baby13
    Baby13     

    En tant que fidele supporter du PSG ,je vous fais remarquer que Rothen fait parti des rares joueurs qui ont signés à Paris par amour du club et non pas comme la majorité pour s'en servir comme tremplin pour leur carriere! Ce n'est pas un mercenaire lui! Quel gachis !

  • yiule
    yiule     

    ok le supporter est versatile, mais si vous etres vraiment supporters du PSG, vous savez bien qu'il est fini. pas une seule fois cette saison il n'a osé "prendre son couloir". il faisait systématiquement demi tour et jouait avec armand. apres ca veut pas dire qu'il a n'a jamais ete bon. de toutes facons faut pas se leurrer tout ce qu'il a dit est pensé par quasi tous les joueurs. il faut juste qu'il apprenne à la fermer surtout apres sa saison.

  • marsup13
    marsup13     

    personne ne veut de lui c un gros comique !!!!!

  • kfranpsg
    kfranpsg     

    Regarde Giuly est méconnaissable cette année!!!
    Il court et n'hésite pas pour tirer au but et il plante le gars
    Rothen s'il reste fera une meilleur saison que celle de la précédente avec plus de réussite j'en suis sùr

  • arnodk
    arnodk     

    si il reste ok mais il faudra qu'il relève son niveau,parceque l'année dernière il faisait pitié a voir sur le terrain,meme ma grand-mère aurait courru plus vite,mais je suis pour qu'il reste parceque je pense que kambouaré c'est pas le guen et il sera trouvé les mots, car son talent n'est pas parti du jour au lendemain quand meme,et si il part les dirigeants vont recrutés personne a sa place.

  • kfranpsg
    kfranpsg     

    Je suis pour que Rothen reste à Paris Il suffit d'un match avec une passe décisive et le Parc est en ébullition

  • rober.tpsg
    rober.tpsg     

    tout a fait d'accord avec vous
    Rothen,a souvent ete decisif,au Parc des PRINCES il y aura toujours ... pou sifflé les joueurs
    pour Georges Weha ,cela a été la meme chose

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Je vous trouve très intransigeant et réducteur envers les "Vrais supporters"Parisiens.Tous ne sont pas des "Cons" comme vous semblez le dire.N'oubliez pas que les propos outranciers tenus par Rothen concernant le staff et ses dirigeants ainsi que sa saison ont eté très mal perçus par les afficionados du PSG.Il était,déja, mal perçu en France sur les terrains et depuis ses écrits à la sortie de son livre(cf Zidane).Il me semble qu'il serait temps qu'il assume ses propos et son comportement d'enfant gâté,même s'il aime le Psg depuis l'enfance;
    et que je n'oublie pas que lui était au dessus du lot durant les 2 années où nous avons frôler la relégation.Il se doit de partir  à l'étranger pour retrouver un équilibre et finir sa carrière dans de bonnes conditions sinon je crains pour lui sur le carré vert.A moins de boules "Quiés" lors de ses rentrées et s'il fait de bons matchs il lui sera sûrement pardonné,sinon....N'oublions pas que le supporter lambda est versatyle;
    Comme vous semblez le penser de tous les Parigots ...tête de Veau.
    Un supporter parisien depuis + de 25 ans.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire