Porto prend les paris

Si l’enjeu est quasi nul pour les clubs français, à l’exception du PSG qui reçoit Porto, la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions ne sera pas dénuée d’intérêt. Tour d’Europe des enjeux phares avec l’équipe des Paris RMC.
La dernière journée des phases de poules en Ligue des champions réserve généralement des rencontres sans enjeux. En ce qui concerne les clubs français, c'est le cas pour Montpellier face à Schalke 04 et pour Lille contre Valence, malheureusement déjà éliminés. En revanche, le PSG reçoit le FC Porto pour la finale du Groupe A, avec la première place en jeu. Si Paris connaît actuellement des difficultés en championnat, la qualification pour les 1/8 de finale est déjà en poche. Les Parisiens ont maintenant besoin d'un victoire pour terminer en tête. En cas de nul ou de succès au Parc des Princes, les Portugais finiront premiers et auront l'avantage de jouer leur 1/8 de finale retour à domicile. Sur la forme du moment, il serait plutôt logique d'envisager un bon résultat pour les partenaires de Lucho Gonzalez (victoire de Porto à 3.30, nul à 3.15 ou N2 à 1.60).
Pariez sur le groupe A sur PMU.fr.
Dans le groupe B, Arsenal et Schalke 04, déjà qualifiés, se disputent la 1ère place à distance. Les Allemands doivent faire aussi bien à Montpellier que les Anglais au Pirée face à l'Olympiakos pour conserver la tête du groupe. Comment ne pas envisager une victoire pour les deux favoris contre des adversaires démobilisés (2.15 pour les Gunners et 1.85 pour Schalke, voire le N2 pour assurer: 1.28 et 1.17) ?
Pariez sur le groupe B sur PMU.fr.
Valence croise les doigts
Dans le groupe F, Valence doit s'imposer à Lille et espérer un faux du Bayern face au BATE Borisov. Autant dire que c'est mission quasi impossible. La victoire des Allemands paraît évidente (1.05). Les Espagnols devraient se contenter de la 2e place mais chercheront quand même à éviter la défaite à Lille. Un partage des points n'aurait rien d'incongru (3.00)... en espérant que le LOSC ne perdra pas son troisième match de LDC consécutif à domicile (2.15).
Pariez sur le groupe F sur PMU.fr.
Dans le Groupe C, les dés sont jetés : Malaga terminera 1er et Milan 2e. Le Zenit et Anderlecht, à égalité avec 4 points, joueront leur place en Europa League en Andalousie et en Lombardie. Pour information, les Milanais perdent régulièrement à San Siro lors de la dernière journée quand il n'y a plus d'enjeu (la victoire des Russes est cotée à 2.50).
Pariez sur le groupe C sur PMU.fr
Dans le Groupe D, la situation est presque la même. Dortmund finira 1er et le Real 2e. Manchester City devra s'imposer en Allemagne (3.00) en espérant que l'Ajax ne gagne pas à Madrid (8.50) pour être reversé en Europa League. Avantage aux Anglais !
Pariez sur le groupe D sur PMU.fr
Des Catalans démobilisés
Dans le Groupe E, un nul à Donetsk (1.80) suffit à la Juventus pour assurer la 2e place derrière le Shakhtar, même si Chelsea bat Nordsjaelland (1.04). Une victoire des Italiens (3.70) leur permettrait de finir en tête... mais ils n'ont pas réussi à Turin, alors la tâche s'annonce encore plus compliquée en Ukraine ! Si le Shakhtar s'impose (3.00), la Juve passera à la trappe... à moins d'un miracle à Stamford Bridge !
Pariez sur le groupe E avec PMU.fr
Dans le Groupe G, la 1ère place est assurée pour le Barça. Le Celtic doit faire mieux, à domicile, face au Spartak, que Benfica à Barcelone. Autant dire qu'une victoire écossaise (1.46) offrirait probablement la qualification au Celtic... à moins que Benfica ne réussisse l'exploit de gagner au Nou Camp contre des Catalans démobilisés (5.30). Et si c'était le gros coup à tenter contre une équipe barcelonaise très rajeunie ?
Pariez sur le groupe G avec PMU.fr
Enfin, dans le Groupe H, même si Manchester United est déjà en 1/8 de finale, la tâche de Cluj serait compliquée à Old Trafford (victoire des Roumains cotée à 5.60) , ce qui pourrait profiter à Galatasaray. Un nul (3.05) ou une victoire (2.05) des Turcs à Braga, certain de finir dernier, leur permettrait de rejoindre les Mancuniens au tour suivant si la logique est respectée à Manchester.
Votre opinion