En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Portugal et l’Argentine au bord du gouffre

Mis à jour le
Cristiano Ronaldo verra-t-il l'Afrique du Sud l'an prochain ?
 

Si la France rencontre des difficultés dans son groupe, d’autres grandes nations du football pourraient être absentes de la Coupe du Monde 2010.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 3364
    3364     

    la Portugal,l'Argentine et la France au bord du gouffre.

  • maxwel
    maxwel     

    Pour les gens de RMC, le prochain match avec la hongrie, est á Lisbonne, au satade de la LUZ, mettez vos pendules à l'heure. Nous serons en Afrique du sud...si Dieu le veut.

  • ledeçu
    ledeçu     

    Ce n'est pas parce qu'on réunit des stars ensemble sur le terrain que l'équipe est la meilleure. On le voit pour la france et le portugal. Les selectionneurs on un charisme de poulet et aucun fond de jeu...

  • edq33
    edq33     

    allez dite le c'est la faute a domenech!!!!hein????

  • raimond le loveur
    raimond le loveur     

    Je pense que la situation n'est qd meme pas comparable le Portugal est vrement au fond du sceau se sera tr tendu .pr l'argentine sa passera a coup sur au pire en barage .mais pkoi na t on pas rajouté la france avec c deux nations ? il suffit que ns prenions une plutot bonne equipe en barage si ns allons en barage ..,et on peu aller droit ds le gouffre .a moins que meme les deux match de barage ne soit pa considéré comme decisif par une certaine personne lavan veille des matchs, a se compte la on sera en preparation de l'euro 2012 une foi qn ne sera pas qualifier pour le mondial donc pas du tout au fond du gouffre pas du tt ...ayons confiance l'ambiance est exeptionnelle

  • Control
    Control     

    Mouarf
    si l' Argentine n'arrive pas à se qualifier, elle qui bat la France sans soucis ==> on peut avoir peur ...

  • BALOO0769
    BALOO0769     

    si ça pouvait lui dégonfler la tête !!

Votre réponse
Postez un commentaire