En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Poulat : « Un manque de communication »

Mis à jour le
Eric Poulat, arbitre de L1
 

En exclusivité sur RMC, l’arbitre de la demi-finale de Coupe de France entre Toulouse et Guingamp Eric Poulat est revenu sur les déclarations incendiaires de Noël Le Graët la semaine dernière dans les médias.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jeanic
    jeanic     

    M. POULAT aété très patient lors de la rencontre , car il aurait du sévir plus tôt .Certains joueurs ont pourri son arbitrage .J'étais au match et je ne suis pas le seul spectateur qui partage cet avis .
    Quand à l'attitude et le comportement de M. Le Graet , il est inadmissible et indigne de la part d'un membre des instances Nationales .( Etait il dans un état normal ??? )Quelles seraient les réactions pour des faits similaires vis à vis d'un dirigeant de club ??

  • Xénon.
    Xénon.     

    La seule chose d'exacte que tu dis c'est qu'il a été le dernier arbitre français en coupe du monde... Et malheureusement, cela risque de durer longtemps.
    Pour le reste, il est sur que les propos de Monsieur le Graet ne sont pas digne d'un membre de la LFP et de la FFF, mais Monsieur Poulat aurait pu également dire qu'il s'était en effet trompé ce soir là, qu'il avait commis une énorme erreur qui aurait pu avoir une énorme importancer sur le résultat final et donc fausser le match. Exactement comme celle de son amis Duhamel ce soir lors de Rennes Bordeaux.
    Non il est temps que ces personnes très chichement payées (entre 3 et 4000 euros la soirée), arrêtent de se la jouer, les, c'est moi le patron donc c'est moi qui ai raison et surtout casser la jambe de qui vous voulez, mais ne contestez pas mes décisions sinon cela va vous couter très chére.
    Monsieur Poulat fait référence au rugby, alors qu'il accepte que ses conversations et celle de ses adjoints soient enregistrées et diffusées et déja un grand pas sera franchit.
    Certe le mètier ou la fonction n'est pas simple. Je pense que si on peut pardonner à un arbitre de ne pas avoir sifflé une action qui lui a échappé, par contre, est impardonable un arbitre qui siffle une faute qui n'a jamais existée car là c'est de la malhonéteté, voir plus...
    Je ne désespère pas bien sur qu'un jour, bien que...

  • TRONCY
    TRONCY     

    On oublie trop vite que M POULAT est le dernier arbitre francais a avoir officié durant une coupe du monde ! Connaissant la personne je peux juste dire que c est un homme honnete et qui au moins va jusqu au bout de ses convictions, on sait tous que M Le Graet sortira blanchi, les erreurs sont humaines et on oublie que sans arbitres pas de jeu !

  • LDL36
    LDL36     

    Monsieur Poulat n'est pas un imbécile et connait les règles du foot. Que les propos le concernant soient déplacés de la part de responsables OK, mais de son côté il aurait dû revoir le match et faire son auto critique. Là le pardon eut été possible. Tout le monde peut se tromper mais il faut savoir reconnaitre ses erreurs qui sont la cause de paroles iltempestives

  • pualo
    pualo     

    tu te cache derrioere ton uniforme!

Votre réponse
Postez un commentaire