En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Daniel Riolo
 

Révélations sur les premiers mois d’Emery à la tête du PSG… et un peu plus encore.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Maxou216
    Maxou216      

    Sinon quand est-ce que ce blog est renommé en "le blog du psg" ? Non parce que c'est maintenant la seule thématique de mr riolo, le psg...avant on avait au moins droit au debriefing des autres matchs de L1 mais maintenant plus que du psg, psg et encore du psg. Et après on s'étonne que tout le monde déteste ce club en dehors des parisiens et du niveau de plus en plus faible de la L1...

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz       (réponse à Maxou216)

    Riolo, c'est pas le gars qui incitait au lynchage de Serge Aurier l'an dernier ?

  • karim321
    karim321      

    tres bon edito daniel !! les propos d aulas sur le psg ces du corporatisme aussi !!! L argent qu on demande a monaco quand il monte en ligue 1 ces du corporatisme !!!! Emery va reussir j en suis certains par contre est ce qu il va rester j en suis pas sur !! bizarrement ceux qui le critique ne nous parle pas des carence de laurent blanc que ce sois avec le psg ou l equipe de france !!! ces changement poste pour poste !! toujours le meme 11 plus previsible tu meurs !!!

  • Fo7sey
    Fo7sey      

    Mr Riollo ne lâchez jamais ! J'adore vos analyses! Vivant à Toronto et étant supporter de Saint Etienne je vous écoute en podcast ou via BFMsport sur internet !
    L'exigence dans tout les secteurs de la société française n'existe plus ou pas assez!
    Je vous soutiens !
    À bientôt et allez les Verts!

  • Drannoc95
    Drannoc95      

    Salut Daniel, 100% d'accord avec ton papier... J'ai pour ma part une possible explication à ce traitement absurde des coachs étrangers et en l'occurence d'Emeury :

    Les médias sont au niveau de leurs lecteurs, vendent à leurs lecteurs des belles histoires ou de fausses polémiques de comptoire...
    On a les médias que l'on mérite !! Le francais est un footix, qui porte un regard emotionnel sur le foot, en y mettant pas de raison...
    Les médias se mettent simplement au niveau... Et ont besoin de créer du débat, des "évenements", (qui sont des non-évènement), afin d'alimenter leurs chroniques !!
    Plus d'amateurs de foot intelligents obligeraient les médias à élever le niveau !! On peut aussi etre en droit d'attendre des médias eux-même, qu'ils instuisent leurs lecteurs/ou auditeurs de façon intelligente.
    C'est le serpent qui se mord la queue... Heureusement certains journalistes essayent d'élever ce niveau par leur liberté de pensée !! Et je t'en remercie !!

    En résumé, une partie des raisons de cette situation : c'est un auditoire footix, pas très intelligent, ou recherchant de "l'emotionel", et des journalistes, qui se mettent au niveau en vendant de la salade !!

    Je crois que je ne t'apprends rien, j'imagine que même toi, tu ne peux pas le dire trop fort ;-)

  • Sofian LM
    Sofian LM      

    Ça me fait très plaisir Daniel que tu cites Didier Roustan, parce que pour le suivre un petit peu, je trouve qu'il est complètement After compatible dans ses avis. Il est toujours mesuré et très souvent dans le vrai. Il est complètement isolé le pauvre sur l'équipe 21.
    Merci pour ton article, c'est vraiment rafraîchissant au milieu de tous ce corporatisme !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz       (réponse à Sofian LM)

    C'est une blague ou quoi ? Roustan toujours mesuré et objectif ?

  • David MANOEL
    David MANOEL      

    Merci pour les informations.
    Je suis effaré de voir au combien le foot français ne fait pas preuve de bon sens.
    Pire notre foot à la mémoire courte.
    La réussite d'Angel loti et de Ranieiri

Votre réponse
Postez un commentaire