En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pourquoi l’Allemagne a changé
 

Autrefois hyper rigoureux et parfois ennuyeux, le football allemand sait être aujourd’hui aussi spectaculaire que performant. Comment est-on arrivé à une telle réussite à deux jours du match amical face aux Bleus ? Décryptage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tijunior
    tijunior     

    avec un selectionneur qui a pas les c****** de mettre un coup de balais, une fédé qui comprend tjrs pas que c'est sa politique meme qui a conduit au fiasco de 2010, un DTN qui a jamais touché à un ballon de foot, c'est sur qu'on va aller très loin lol.

  • tiego
    tiego     

    tout est dit dans ton post mais tfaçon que ça soit lolo ou la fédé bah ils s'en foutent de nous; déjà leurs compétences se rapprochent de 0, mais en plus ils voient passer leurs interets et ambitions perso en priorité...

  • testa mora
    testa mora     

    parce qu'ils ont un selectionneur qui sait ce que sait un projet de jeu parceque leur president de la fede bosse au lieu de faire la star au cfc et de vouloir etre le boss a tout prix en ne laissant pas travailler le selectionneur parceque leurs joueurs aiment leur pays parce que seul les meilleurs sont la et non les copains parce qu'ils n'ont pas peur des JEUNES et surtout IL Y'A EU UNE REMISE EN CAUSE aprés l'echec de 2004 contrairement a l'equipe de france qui fait toujours confiance aux memes leader de 2008 et 2010

  • tiego
    tiego     

    tqt pas y a ribery abidal malouda diarra mvilla martin qui vont mettre le feu mdr

  • Marcko
    Marcko     

    demain une pulverisation des pretencieux français mdr

Votre réponse
Postez un commentaire