En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Stade de France
 

INFO RMC SPORT. Sauf improbable retournement de situation, les propriétaires du Paris Saint-Germain seront dans un futur proche les concessionnaires de l’enceinte de Saint-Denis. Le scénario arrange toutes les parties du dossier, Etat y compris. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

207 opinions
  • Ex-Gavroche
    Ex-Gavroche     

    Etant moi-même ancien supporter du PSG du KOB des années 80 et début 90, ne vivant plus en France depuis, je ne peux qu'être entièrement d'accord avec Casual (ton surnom évoque bien des souvenirs, je suppose que tu faisais partie de l'Army Korps). Je n'ai pas mis mes pieds au Parc depuis 20 ans, mais j'ai par pur hasard vu sur Internet ce que les pouvoirs publics et les dirigeants actuels ont fait du Parc. Je ne reconnais nullement le PSG d'aujourd'hui à celui d'il y a 20 ans, celui de Joël Bats, de Safet Susic, de Rocheteau et les autres. Oui, nous au Kop, étions ce que nous étions, mais les joueurs savaient que nous étions toujours là. Le football aujourd'hui me dégoûte tant que je ne regarde plus aucun match où que ce soit. C'est du foot fric, sans tradition ni âme. Le foot, c'est les fumigènes, les drapeaux, les chants, les déplacements, les surnoms que plein d'entre nous avaient en tribune à Boulogne, que ce soit en bleu ou en rouge. C'est fort dommage que tout ceci fasse aujourd'hui partie du passé, mais cela reflète si bien notre société Big Brother d'aujourd'hui, où tout est standardisé et asceptisé. Nos opinions ne plaisaient à personne dans les médias, mais cela faisait partie de notre identité. C'est avec un peu de mélancolie que j'écris tout ceci.Les temps changent, mais le vrai PSG d'autrefois restera à toujours dans nos coeurs.

  • jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
    jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj     

    Tu te lèves si tôt un dimanche pour venir cracher sur le PSG...
    j'adore quand les marseillais ont la haine

  • mejean13700
    mejean13700     

    Les parisiens ne sont plus maitre en leur club:le PSG.Le Prince et ses sbirs imposent leurs quatres volontés et personne n'a rien a dire.Autres choses:Le prix des places va augmenter,vous pouvez en etre sur!!! Le PSG dans 5 ans sera devenu un club de foot 5 etoiles pour " gens aisées".Les vrais supporters eux ,ils devront s'abonner au cable,car le budjet places au stade pour une saison du psg deviendras trop chère pour le petit peuple!!!!! Ca sent la purge a plein nez!!!

  • parisien de coeur
    parisien de coeur     

    parisien pour toujours et j'esper que l'on ne dira pas du parc ici c'etait paris!!!!!!!! ... UN VRAIS SUPPORTER DU PSG ET (DU PARC)

  • Avlate
    Avlate     

    Mes chèrs amis !!!!

    La France, plus précisement, la DECHE a soulevé une coupe "LA PLUS CONVOITE AU MONDE" au stade de France en 98, NON?
    Cela suffit amplement à faire rentrer le SDF dans l'histoire et il y est inscrit à JAMAIS.
    Bonne année à tous.

  • marsup1313
    marsup1313     

    c grace a qui que les qataris sont a paris!!! le PSG est mort . Notre "meilleur ennemi"... est mort.... dommage ... place au bling bling sarkozien!!!! WINAMAX n'a plus le droit d'etre sur les maillots kataris cause que les jeux d'argent sont interdit au quatar.; a qd une mosquée au SDF ??? pour bientot rassurez vous et on dit merci qui ????

  • ptitdiabl
    ptitdiabl     

    paris est ca banlieu a le potentiel pour remplir son stade largement ya t'il un club en france capable d'attirer 80 000 personne c'est une sacrée bonne question ouon peut constater que la france n'a pas la meme culture foot et la meme passion que nos pays voisins angleterre espagne italie cependant je pense que marseille a cette capacité car la ville vit pour son equipe la fervreur et la popularité du club lui permettant de faire le plein des stades regulierement
    il est evident que si le psg veut garder son stade il faut qu'en capacité il puisse accueillir 70 000 place ça serait l'ideal mais est ce que cela est une chose possible j'avoue que je n'y connais rien

  • BISON75
    BISON75     

    Hummmm 4 ans c est bien plus qu il n en faut sup 75 ...Le sdf c est construit en moins de 3....il y aurait bien une autre option a paris ..le site de charlety dans le 13em la tu a la possibilité de détruire et reconstruire s il ont de l argent a dépenser mais faudrait déjà que ce soit achetable...

  • sup 75
    sup 75     

    Le détruire entièrement pour en reconstruire un nouveau serait pour moi la meillleur des solutions. Il y aurait sans doute avec cela un amménagement du quartier ce qui permettrait de rendre ce lieu beaucoup plus adapté aux évennements sportifs.
    Cependant un projet tel qu'il est évoqué est pharaonique et extrement couteux. De plus, jamais le Parc ne sera prêt pour 2016 ce qui incluerait de prévoir un autre stade de substitution.

  • Borelli c'est le psg
    Borelli c'est le psg     

    Ils ont démentit QSI de même du côté du SDF! Moi je crois ce que je vois,pour l'instant on parle juste d'un déménagement temporaire en vu de la rénovation du parc des princes pour l'euro 2016. Mais si on en croit les dirigeants de QSI voir ci-dessus l'article de Metro,ils voudraient détruire le parc des princes pour le reconstruire,le parc des princes reconstruit aurait une capacité de 70 000 places moi je suis pour à 200% !

Lire la suite des opinions (207)

Votre réponse
Postez un commentaire