Premier League: Gaëtan Bong visé par des mots "impardonnables" et un geste raciste

Le joueur camerounais, Gaëtan Bong, aurait essuyé des injures de la part de Jay Rodriguez lors de West Bromwich Albion-Brighton (2-0), samedi en Premier League. Une enquête a été ouverte par la FA.
La rencontre entre West Bromwich Albion et Brighton aurait pu passer sous silence. Mais le racisme a peut-être encore frappé sur une pelouse de football. Gaëtan Bong (Brighton) aurait été la victime d’injures et d'un geste raciste à la 57e minute de la rencontre entre les deux équipes. "Certains mots ne devraient pas être prononcés sur un terrain de football, surtout venant de joueurs comme Rodriguez. Les mots sont impardonnables pour l’homme que je suis", s’est ému le joueur sur Twitter.
VIDEO. Arsenal s'effondre à Bournemouth, sans Alexis Sanchez
Rodriguez conteste les faits
Rodriguez s'est pincé le nez après un accrochage sur le terrain mais il nie les faits qui lui sont reprochés. Alan Pardew, son entraîneur, l'a défendu après la rencontre. "Je connais bien Jay, et je serais surpris s'il y a bien quelque chose", a-t-il sobrement déclaré. Martin Atkinson, qui officiait en tant qu’arbitre a inclus l'incident dans son rapport. Une enquête a été ouverte par la FA dans la foulée pour vérifier la véracité des allégations et déterminer la nature de l’agression.
Some words should not be said on a football field and specially not by players Rodriguez words are unforgivable for the man I am!! pic.twitter.com/JsWUgndB3B
— Gaëtan Bong (@GaetanBong) 13 janvier 2018
Votre opinion