En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eden Hazard
 

Marquée par les arrivées d’Hugo Lloris (Tottenham) ou encore Maicon (Man City), la dernière journée du mercato a été une nouvelle fois très animée en Premier League. Le championnat qui reste le plus actif sur le marché des transferts.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • paris vous gênes je kiffe hahaha
    paris vous gênes je kiffe hahaha     

    non mais en France y a que le psg alors qu'en Angleterre tu as chelsea,mu,city,arsenal,tottenham etc... la plupart de tous les clubs anglais sont riche et là heu personne pour dire que c'est un scandale par contre sur le psg vas y que je te taille un costard soit disant que le psg a trop d'argent alors qu'en Angleterre vous feriez une syncope avec tous ses clubs riches qui ont dépensé 662 millions d'euros! ils sont les critiques envers le psg et qsi mais attendez ce n'est pas dégueulasse ce qui se passe en Angleterre comme l'autre truffe de Karl-Heinz Rummenigge qui taillé les sommes dépensé du psg et du salaire de ibra hey qu'il regarde le salaire ribéry,lahm etc... c'est aussi énorme que ibra ensuite ils ont acheté un joueur à 40 millions comme pastore mais eux ont leur dit rien quand il s'agit du psg on nous casses des commentaires de singe! oh vous avez peur ou quoi! les clubs les plus endetté sont les real,mu,city,alors que le psg est loin d'être un club endetté et que les dépenses faites par qsi auront des grosses retombé déjà avec le nouveau centre de formation qui sera le jumeau du milanello centre de formation du milan ac continué a rire de nous je kiffe!

Votre réponse
Postez un commentaire