En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc a décidé de titulariser Samir Nasri et Hatem Ben Arfa face à l'Islande
 

L’équipe de France affronte l’Islande, ce dimanche à Valenciennes (21h), pour son premier match de préparation avant l’Euro. Une rencontre déjà importante pour Laurent Blanc, qui espère en sortir avec quelques certitudes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • GIROUD GIROOUUD GIROOOOUUUD
    GIROUD GIROOUUD GIROOOOUUUD     

    Giroud le Montpellierain

  • ced34000
    ced34000     

    merçi giroud

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Exit Evra. Diara à part des fautes ne sait pas faire grand chose. Benzéma comme au bon temps de l'OL: Technique + vitesse. Encore du boulot!!!

  • desmotof1100
    desmotof1100     

    Bonsoir,
    A la mi temps,deux buts et deux sur le coté d'Evra qui est à la peine sur ses replacements et je ne parle pas de sa pointe de vitesse qui n'effraie plus personne.Avant d'aller aux avant postes M.Evra il faudrait commencer par faire son job de défenseur.
    Il serait temps,de lui dire qu'il a été, mais n'est plus bon pour le niveau international.Personne ne les a bien accrochées pour lui annoncer la vérité?.....
    Pour moi il ne mérite pas de de faire partie du voyage Ukrénien.
    J'attends un vrai réveil en seconde période et que nous arrêtions avec cette seule pointe et passions au 4 4 2 .
    Merci et bonne suite

  • fil66
    fil66     

    son côté pragmatique peut apporter un certain équilibre à côté de certains joueurs qui ont pris le melon...
    Geoffrey, attention aux appels malveillants...

  • Foot4236578901
    Foot4236578901     

    Ce match va permettre de vérifier si l EDF peut fonctionner avec ben arfa. On verra si Bensemmane et ne se marche pas dessus. En plus il faut vérifier si tout ce joli monde arrive à combiner ensemble. Pour gourcuff s il arrive à jouer comme un vrai 8 cela apportera un plus dans les choix tactiques. Pour le moment en EDF nous n avons pas de vrai milieu. Soit nous avons des joueurs offensifs: ben arfa, Ribery, menez, Martin, nasri soit des joueurs defensifs: diarra, mvila, cabaye. Le seul milieu à peu près polyvalent à mes yeux est malouda. En défense mon seul regret est que nous ne défendions qu avec 2 défenseurs centraux, les latéraux montent beaucoup trop souvent à mon goût. Cela découvre notre défense nous ouvrant aux risques des contres attaques. EDF 98 avait des latéraux attaquants mais avec 3 vrais milieux défensifs. C était plus facile à géreront la charnière centrale, elle avait moins à couvrir le manque de repli défensif de ses partenaires. Bon match pour EDF. L important n est pas de gagner d un cm ou d un km, l important c'est de gagner! Allez les bleus!!!

  • fil66
    fil66     

    Preuve, s'il en était encore besoin, que même sans pognon, on peut arriver à atteindre son objectif...

  • lou gat négre
    lou gat négre     

    Les rugbymen du Stade Montois joueront la prochaine saison en TOP 14 malgré l'un des plus petit budget du championnat (3,9 millions d'euros)
    Bravo et bonne chance.
    Vous me direz que cela n'a aucun rapport,mais ça me fait tellement plaisir.

  • tiou40
    tiou40     

    Gourcuff un joueur aux talents fluctuant. Peut être est-il un bon joueur dans d'autres pays cependant en équipe de france il y a beaucoup mieux. Blanc cherche seulement à relancer son poulin de bordeaux. Mais bon il reste comme même toujours mieux que Domenech... Prions pour que Gourcuff ne joue pas à l'Euro !!

  • papewa
    papewa     

    gourcuff nous a fait rever? ha ! quand??

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire