En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc n'apprécie pas que Didier Deschmps s'intéresse à certains de ses joueurs
 

La saison est à peine terminée que la bataille entre Laurent Blanc et Didier Deschamps a déjà débuté… sur le terrain des transferts. L’ancien défenseur ne digère pas que la "Dèche" s’intéresse à ses joueurs. Et il l’invite à signer un pacte de non-agression.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • boleski
    boleski     

    Il serait temps que les joueurs respectent les contrats qu'ils signent ou alors il faudrait qu'ils y pensent avant de signer.Un contrat, s'est comme lorsqu'on donne sa parole, on le respecte.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Combien dans ceux cités, sont sortis du centre de formation de l'OM. Le centre de formation de l'OM, c'est le chéquier!

  • BEBE
    BEBE     

    mr l blanc est bien aller chercher gourcuf en italie ;c est la loi du marche cher mr ;maitenant si 2 joueurs auquels je pense veulent partir de bordeaux c est aussi peut etre a cause des salaires:370000 euros pour mr gourcuf ,90000e et 170000 pour les 2 joueurs auquels je pense

  • arnodk
    arnodk     

    il me font rire les marseillais (comme d'habitude),c'était les premiers a crier au scandale quand aulas avait approché ribery et maintenant il parle de loi du marché et de football buisness,mauvaise fois quand tu nous tient.

  • guts33
    guts33     

    Valbuena à été formé par Bordeaux....

  • dedeuze
    dedeuze     

    J'ajouterai simplement qu'à l'époque, le fait que Kopa soit parti au Real, l'a privé de sélection en équipe de France pendant plusieurs semestres.
    Aujourd'hui, jouer à l'étranger, pour un footballeur français constitue un bonus pour une sélection tricolore.

  • beg65
    beg65     

    éliminé en quart c'est digne!!!!
    Dis moi l'OM n'a pas gagné un match à la maison en coupe de l'UEFA!
    Au bout du compte Bordeaux et Marseille n'ont rien fait en coupe d'Europe.
    Je veux te rappeler que Bordeaux a joué sa qualif pour les huitièmes jusqu'au dernier match de poule contrairement à l'OM.

  • toukotoi
    toukotoi     

    Eh oui LOLO c'est la loi dans ce milieu. Si tes gars sont bons pourquoi Marseille n'a pas le droit de les convoité. Tu est mieux placé que quiconque pour le savoir. Alors il va falloir sortir les portemonnaies à BORDEAUX.

  • filobx
    filobx     

    non j'y serait pas j'oubliais pierre ducasse est juste un pote ...eh tu sais quoi j'aime pas l'foot mais j'aime donner des avis a+ le marseillais

  • FARGEONUL
    FARGEONUL     

    QUE DE JALOUSIES

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire