En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noel Le Graet
 

Noël le Graët a tranché : le président de la FFF accordera une prime substantielle aux Bleus (joueurs et staff) uniquement si ces derniers sortent des poules de l'Euro (100 000 €). En cas de victoire finale, chacun percevra une prime globale de 320 000 €.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • béberd le lensois
    béberd le lensois     

    je suis d accord pour une prime a chaque match gagner; une prime moindre pour un nul et pas de prime pour un match perdu au moins il ne seront plus spectateurs de leur match et la ils vont mouiller leur maillot

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    Ils ont (normalement) honneur et gloire... sans parler des retombées des sponsors. Ils devraient jouer gratos..; Simple retour d'investissement pour les petits clubs où ils ont débuté. L'indécence doit être combattu dans tous les milieux...

  • gil1383
    gil1383     

    comme s"ils ne gagnaient pas assez de fric dans leur club, jouer pour l'équipe de France est un devoir et une fierté et cela ne devrait pas engendrer de rétibution et encore moins dans ces proportions indécentes.

  • LILLOIS128
    LILLOIS128     

    REVERSER L'ARGENT DU FOOT POUR LA DETTE DE L'ETAT OU DE FINANCER DES STRUCTURES SPORTIVES...REPRESENTER SON PAYS DOIT ETRE UNE FIERTE ET UNE GLOIRE EN SOI...

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    on a meme pas besoin de leur filer du fric pour jouer pour l'EDF à ces mecs trop payés ! faut supprimer ces primes à la con ! faut faire comme pour Air france !

  • LILLOIS128
    LILLOIS128     

    JOUER GRATUIT ET POUR LA FIERTE DE REPRESENTER SON PAYS...DEJA TROP PAYE EN CLUB...

  • rogam
    rogam     

    Je suis ABSOLUMENT d'accord. Les joueurs ne devraient rien percevoir quand ils jouent pour la France !!!!! Ils ont assez avec leur club. Ca veut dire quoi ? ils ont besoin d'avoir une carotte financiere en plus ? la FFF devrait reverser tout cet argent au Football Amateur.

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    Jouer pour la France ne devrait pas nécessiter rétribution! Normalement juste l'envie et la fierté sont nécessaire!
    Pour le coup allez les Bleus

Votre réponse
Postez un commentaire