En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG-Ajaccio : C'est l'heure de Lucas
 

Titulaire pour son premier match officiel avec le club parisien, l’attaquant brésilien Lucas Moura sera l’attraction numéro un de PSG-Ajaccio, ce vendredi soir au Parc des Princes (21h), pour le compte de la 20e journée de L1.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • aulasson
    aulasson     

    Un prince ? plutot une grosse cbevre surcotee, ce soir il va joue contre une equipe d'ajaccio largement diminuee, et on le fera passer pour un genie.
    Il y a bien que les minables parigots pour s'enflamer devant cette chose.

  • panamhistoryx
    panamhistoryx     

    Pour les trisomiques ,ils ont une excuse.et toi c'est quoi la tienne ?

  • oéme13
    oéme13     

    il est sur que même un sinistré du cerveau arrive a comprendre le "sudiste"a lors que le "parigot" on comprends quedale ! quand a moi je respecte les malades ;mais pas les gens comme vous qui s'en moquent

  • Wyatt94
    Wyatt94     

    C'qu'on va leur mettre ...
    Je verrais bien un petit Catin.

  • panamhistoryx
    panamhistoryx     

    Tu te sent pas ridicule avec tes Hihihi ?? On dirait 1 trisomique . Et puis c est quoi cette expression "il vaut tchi"? C est du patois sudiste?

  • oéme13
    oéme13     

    si il vaut tchi,quelle rigolade!déja il a froid hihihi

  • bernal
    bernal     

    dans le titre il manque le point d’interrogation car il faut qu'il joue d'abord ;qu'il prouve ..on en a vu beaucoup des "stars" qui piquent pas un ballon..spécialité parisienne entreautres

Votre réponse
Postez un commentaire