En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lucas a livré un bon premier match avec le PSG
 

Le PSG, qui a joué à dix pendant une mi-temps, et qui a perdu Thiago Silva sur blessure, n’a pu faire mieux que le match nul contre Ajaccio vendredi (0-0), dans cette rencontre de la 20e journée de Ligue 1. Lucas, pour ses débuts, a malgré tout rendu une copie très intéressante.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

101 opinions
  • ACA20
    ACA20     

    Non mais je reve rigolos de parisien!!Tu te prends pour qui toi,de critiquer le jeu des Ajacciens?Qu'est ce tu comprends au foot?Comment tu peux dire que l'ACA a tué le match,il nous manquais 5 titulaires,on a un budget de 22M€ et vous un budget de 215M€,on a pas d'attaquant,on a repris l'entrainement 4 jours avant le match!!!!
    Je vais t'apprendre qq chose au foot.L'équipe qui recoit doit faire le jeu,(a elle de se debrouiller),et les visiteurs eux jouent en contre.Et ca sur n'importe quel terrain au monde!!Nous on a defendu avec nos moyens,vous vous n'avez pas joué avec les votres,point!Vous etes l'exemple type que le pognon ne fait pas la reussite,nous on joue sans argent mais avec notre coeur,vous vous jouez avec le fric mais sans coeur et sans envie.Je t'autorise a soutenir l'ACA maintenant,il est pas trop tard pour etre lucide.Fais ton coming out,tu verras tu seras mieux!!!
    A L'OURS!

  • CORSURiBELLI
    CORSURiBELLI     

    il faut arrêtez votre petit cinéma. si vous êtes adeptes du cinéma d'elmodovar et de woody allen, tant mieux pour vous, si vous aimez les vernissages d'expositions surréalistes, abstraites etc... tant mieux pour vous mais ils ne faut jouer aux intello de bas étage. le sport vient des spectacles des gladiateurs, il permet à pas mal de personnes de vivre un petit bonheur. le foot c'est 22 personnes qui courent après un ballon, la boxe c'est 2 personnes qui se donnent des coups, le jeu d'echecs , si on peut parler de sport sont deux personnes qui se creusent la tête et se font du mauvais sang pour faire un mat. le sport de haut niveau c'est de faire ces gestes avec beaucoup de talent, ce que ni moi ni vous n'avions.

  • PFFFFSSSSSSS
    PFFFFSSSSSSS     

    AJACCIO = PETITE EQUIPE.
    Je ne dis pas ça pour être médisant, mais être à 11 contre 10 et continuer à jouer pour ne pas perdre.....je dis bravo, et vive l'ambition CORSE, un corse sans vos bombes et sans flingues....ca ne vaut pas grand chose

  • PFSSSSSS
    PFSSSSSS     

    juste 3 lettres...MDR

  • Bruxelles'96
    Bruxelles'96     

    dommage

  • tiffou34
    tiffou34     

    bravo a ajaccio et j'espere que marseille va gagner ce soir pour que le pqsg se rtrouve troisieme et pleure hahaha !!!!!! allez paillade

  • Nwitt
    Nwitt     

    mais de football tout simplement. on s en tape qu ils jouent bien, on veut juste qu ils jouent. ce que fait ajaccio ou chelsea, ça porte un nom, c est de l'anti jeu. ils insultent l esprit de ce sport, mais ca vous pouvez pas comprendre, c est trop complique pour vous. je ferai un long post plus tard, la pour l instant je suis sur mon tel c la galere pour les accents.

  • OL é
    OL é     

    tu cros qu'ajaccio JOUERA A DIX DERRIERE contre les equipes moyennes et les petites equipes de notre championnat ??????? ........................ quand le PSG met en moyenne 3 ou 4 buts à cha que petite equipe DEPUIS 2 mois , ON RESTE TRES PRUDENT pour essayer de faire UN NUL ........... c'est TELLEMENT LOGIQUE CAR LA FORCE DU PSG , c'est LA CONTRE-ATTAQUE ...................... REFLECHIS UN PEU : C'EST UNIQUEMENT TACTIOQUE car LE PSG EXCELLE DANS LE CONTRE et à chaque fois qu'une equipe ATTAQUE , IL MARQUE DERRIERE ............... de plsu, N4OUBLIE PAS QU'IL MANQUAIT 6 JOUEURS A AJACCIO devant UN PSG AU COMPLET !!!!!!!!!!!!!!!! ....................................... conclusion : AJACCIO a joué le NUL contre le PSG , jouera le nul contre d'autres GROS mais JOUERA L'ATTAQUE contre les autres equipes de son niveau ( pas moins d'une douzaine ) ..................

  • PSG0775
    PSG0775     

    Avec des raisonnement comme celui la vive la D2 Ajaccio.

  • Foot Basher
    Foot Basher     

    La premier league c'est autre chose, et ça c'était un peu l'inverse, du début jusqu'à la fin du match ajaccio jouait que le nul, c'est quand même dingue, de viser "maximum" le nul, c'est le concept qui me déplait, alors qu'à l'inverse Rennes avait bien gagné à 9, vive la premier league et le concept de la gagne, lol!!!

Lire la suite des opinions (101)

Votre réponse
Postez un commentaire