En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nasser Al-Khelaïfi
 

Présent ce mardi au Camp des Loges en compagnie de Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi s’est adressé directement aux joueurs. Le président du PSG, mécontent du début de saison, a réclamé plus d’implication à son groupe, même si la confiance doit rester intacte.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Nemezis
    Nemezis     

    Parfaitement d'accord avec Affreujojo

  • MiguelAnge
    MiguelAnge     

    ... les mercenaires attirés par 'l'intérêt' sportif n'a jamais donné une âme à une équipe.
    Je ne supporte aucune équipe et suis le foot de loin. Mais ramené aux nombres de points glanés avec un recrutement à 150M€, moi, cela fait un peu halluciné.
    Avec les 'clubs normaux', les joueurs sont sur les terrains par passion et non pour vendre des maillots, auquels ils sont interessés.
    Bref, je ne leur souhaite que d'être moins ridicules afin qu'ils soient à la hauteur de leurs ambitions.

  • OM G Mal oQ
    OM G Mal oQ     

    Bon les gars, arretez un peu de déconer.J'ai 43 ans et j'ai toujours été un suppoter de l'OM, donc je n'ai aucune sympathie particulière ni pour le QSG ni pour le FC Lyon. Je n'ai aucune envie que le QSG gagne la LDC, mais par contre s'ils ne finissent pas dans les 3 premiers du championnat, sincérement ça me ferait bien chi...er ! Je nai pas envie de m'identifier à tous ces jaloux que l'on avait contre nous à l'époque TAPIS, on avait du pognon et on été content. Si l'équipe du QSG est une équipe de brêles, on aura aucun mérite quand on leurs metra leurs 2 raclées cette année. Mais ouvrons un peu plus les yeux, cette année c'est pas Lyon ni lille ni Bordeaux ni même l'OM et je parle même pas de TonPellier qui vont nous rapporter un peu des points UEFA. Je crois que la jalousie est un mal typique Français, moi ce qui m'emmer.. le plus quand je vois le recrutement parisien c'est que nous on n'est pas capable de s'aligner, alors jugeons plutôt nos équipes, nos dirigents et nos ACTIONNAIRES car y faut pas oublier que tous nos bons joueurs foutent le camp de notre championnat et mis à part le QSG, personne n'a été épargné, alors moi, un supporter de l'OM, je dis arretons un peu de leurs casser la couille parceque cette année personne en europe n'aurait entendu parler du championnat Français (mis à part la grande braderie des joueurs... Heize GRATIS et pour 1€ de plus un Luccho encore en bon état...!!!). Alors soyons plutôt anti-cons et pour une DNCG enfin européenne.

  • azerty122
    azerty122     

    quand le PSG l a gagner il n y avait que le premier qui jouait la C1 le 2 et 3 éme la C3 et 4,5 et 6 éme intertoto . Elle a été supprimer depuis que le deuxième et troisième de championnat jouent la C1 donc ça n a rien a voir et c est que depuis 1999 que ça a été modifié.

  • OL.....................
    OL.....................     

    au départ , IL N'Y A QUE 2 ou 3 gros !!!!!! alors qu'en C1 , c'était LES CHAMPIONS , en LDC , LES 4 meilleurs des 3 GROS CHAMPIONNATS , en coupe de l'UEFA , TU AVAIS 15 GROSSES EQUIPES , idem en europa ligue ............. DONC FRANCHEMENT , LA COUPE DES COUPES ETAIENT D'UN NIVEAU AFFLIGEANTS , c'est POURQUOI ELLE A ETE SUPPRIME

  • OL..................
    OL..................     

    en foot , LA CHANCE COMPTE POUR BEAUCOUP .....

  • il manque un L
    il manque un L     

    ... heu ... pardon, mais cul, ça s'écrit avec un L

  • regalade
    regalade     

    On se régale ... allez, encore 4 ou 5 journées de m... comme ça et c'est la grosse panique. En 10 journées avec 10 points c'est un bon résultat. Marseille aura 30 points ... ça fait que 20 points d'écart ... vous avez encore le temps ... restez cool (tu connais la fable du lièvre et de la tortue)

  • azerty122
    azerty122     

    quand tu récupère un ballon au milieu de terrain t es pas sur de marquer mais quand Edel (gardien du PSG) donne le ballon a Gomis (attaquant de l OL) a la 89éme ça s est un but heureux.

  • azerty122
    azerty122     

    Slovan bratislava contre Barcelone en 1969
    Magdebourg contre Milan AC en 1974
    Dynamo tbilissi contre FC Carl Zeiss Iéna qui ont eliminer en demi Feyenoord Rotterdam et Benfica Lisbonne en 1981
    Mailines contre l Ajax d Amsterdam 1988
    Saragosse contre Arsenal 1995
    Aberdeen contre le Real de Madrid en 1983.
    et Arsenal c est pas un grand club reconnu alors qu ils ont gagner que la même coupe que le PSG

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire