En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlo Ancelotti
 

Onze mois après son arrivée au PSG, Carlo Ancelotti présente un bilan très décevant. Son équipe, incapable de produire un jeu attrayant, affiche des lacunes inquiétantes et aucune solidarité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Hey!
    Hey!     

    Parce que c'est fatiguant de presser et surtout que c'est un travail qui se doit d'être collectif pour être efficace. Etant donné que tout le monde se tire dans les pattes et que l'ambiance est exécrable au PSG , et bien y' a pas de pressing, parce que t'as pas envie de te faire mal pour cette équipe de mercenaire.

  • jey
    jey     

    A mon avis les joueurs et entraineurs étrangers ont sous estimé la difficulté du championnat français ou chaque équipes peut battre n'importe qui. Ecoutez donc les propos de Claudio Ranieri surpris de la qualité du championnat de ligue 2 et rappelez vous de tous ces grands joueurs qui n'ont fait que 6 mois en ligue 1 car ils n'y arrivaient pas

  • !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

    Dsl mais quand je vois un classement comme celui du championnat de FRANCE comparé aux autres et voir les point qui sépare par exemple du leader au 10ème du classement dsl mais c'est faible!
    la ligue 1 si elle était aussi forte que tu dis on l'aurait su,car en coupe d'europe y aurait pas que deux clubs français avoir gagné une coupe d'europe mais au moins deux plus!

  • !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

    c'est pour ça que le championnat français est classé 6ème en indice uefa mdr le foot français est d'une faiblesse monumental par rapport aux autres championnat!

  • psginside
    psginside     

    Quand on est au piéd du mur, que tout le monde attend la chute ... C la qu on voit les hommes et les planqués .

  • XBLF Aspen
    XBLF Aspen     

    Bientôt vous ne serait plus seul a faire des jaloux, AS MONACO va ramener sa fraise et la tous les rageux vont pouvoir crasher leur venin sur c'est deux équipes.
    laisser parler surtout et continuer de supporter c'est équipes qui un jours ferons se qu'il y a a faire.
    un Amis Monégasque.

  • PSGOMMEMECOMBAT
    PSGOMMEMECOMBAT     

    Je suis ravie de voir qu'un effectif et un club comme le PSG ne domine pas la ligue 1 à ce jour.
    Pourquoi ? Parce que cela signifie pour moi que la Ligue 1 n'est pas un championnat si facile que ca voir même tres dure. Si on fonctionne pas en championnat européen, c'est plus par syndrome d'infériorité et complexe que par manque de talent.
    A méditer

  • icicestparis75
    icicestparis75     

    Complètement d'accord avec toi !!!
    Tant que les attaquants attendront le caviar des milieu et des ailiers qui se défoncent on en sera là. Ibra c'est le top mais c'est un fénéant pour défendre et ne parlons pas de Menez qui quand il perds un ballon s'arrête immédiatement.
    Pour parler d'Ancelotti, perso je trouve qu'il fait trop tourner l'équipe, cela ne permets pas les automatismes.

    Allez Paris..

  • pal12
    pal12     

    Je pense pas que ce soit lui qui choisisse ces recrues car si Paris semble tres costaud en attaque et derrière (même si les latéraux c'est pas top),au milieu c'est trop faible par rapport a l'investissement de ce club.Au milieu il joue avec 2 milieux défensifs mais avec ibra menez et lavezzi comment faire autrement (ca defend pas assez)De plus il va bientôt falloir degraisser puisque si je ne mpe trompe pas en France le nombre de contrat pro est limité ?que faire de pastore sauf le brader a un club italien (seul endroit ou on doit croire en lui!!)Le fric fait pas tout ,bien souvent il fausse les choses.L'exemple de Chelsea est frappant,le proprietaire du club multiplie les conneries pour le plus grand plaisir des supporters!!!Si il vire Ancelotti,il y un bon coach de dispo rapidement : AK

  • le roi  lion
    le roi lion     

    quand l'equipe joue sur le terrain , il n'y a pas plus de 3 francais !!!!! et c'est pas MATUIDI et JALLET qui sont les moins bons ...... le probleme c'est que des joueurs comme IBRA marche sur le terrain et ne defendent pas ...... regarde GOMIS , lui SE MET MINABLE et il est à 10 buts ( attention , sur le talent IBRA est largement au dessus mais dans la mentalité c'est GOMIS qui est largement au dessus ) .... à mediter

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire