En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG : Ancelotti recadre ses troupes
 

La tension monte à Paris après le troisième nul de la saison concédé par le PSG face à Bordeaux dimanche en L1 (0-0). Carlo Ancelotti, qui reproche à ses joueurs de ne pas respecter les consignes, n’hésite plus à sortir de sa réserve.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • OL.........
    OL.........     

    il sera VIRE à coup sur avec LEO

  • WS3S
    WS3S     

    AK en version quatari il n'y avait aucun fond de jeu, les individualités avaient un peu plus de réalisme mais c'etait le néant niveau collectif. Ca jouait bien la saison d'avant quand on a fini 4e. Sous Ancelotti ca a bien joué en fin de saison preuve que le "probleme" du PSG c'est la suffisance et le melon de certains qui choisissent leur match.

  • U'll nerver Walk Alone
    U'll nerver Walk Alone     

    Tu veux dire qu'il en à fait 2 ou 3...
    Son problème c'est pas la fainéantise, mais sa non implication ...

  • U'll nerver Walk Alone
    U'll nerver Walk Alone     

    pose ton CV, c'est toi la star

  • loscaria
    loscaria     

    T inquéte pas pour nous , nous on joue, pas comme vous. Tu va en avoir du foot, mais tu va pleurer

  • SMA8
    SMA8     

    Avec AK le jeu etait dégueulasse l'année dernière. 1ere journée defaite, 2eme match nul, 3eme match victoire 2-1 avec 2 penos, 4eme victoire 3-1 avec le but du 2-1 chatteux d'erding à 10min de la fin. A 1-1 AK sautait. Après Pastore a multiplié les exploits jusqu'a sa blessure. La clé c'est Pastore, le probleme c'est qu'il a l'air très feignant... Menez a trouvé son maitre.

  • jef13
    jef13     

    Pour Moi le probléme du psg ,A part Ibra il n'y pas de stars,c'est un recrutement de joueur trés moyens..Avec l'éffectif qu'ils ont ,sans l'aide de l'arbitrage ils finirons 12 éme...

  • Varmatin&soir
    Varmatin&soir     

    je te retourne la question ,je suis supporter marseillais et franchement champion ou pas je m'en tape un peu ...la LDC par contre je préfère ,alors s'il faut signer tout de suite pour la 2eme place et laisser le PSG champion de France ...je signe ! Par ailleurs j'espère que vous allez faire quelque chose en LDC parce qu'avec Montpellier et Lille j'ai bien peur que nous soyons encore pas très convainquant cette année en LDC ...mais bon comme on "les absents ont toujours tort"

  • Mahmoud89
    Mahmoud89     

    pour l'instant c ton équipe de sénateurs qui est plus proche d'être relégable que l'OL ou l'OM, médite un peu la dessus...

  • fil66
    fil66     

    Les vignobles Bordelais sont peut-être la propriété d'investisseurs Asiatiques, mais le savoir faire est toujours local...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire