En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG-Barça : deux poids lourds à l'accent qatari
 

Au-delà de l'aspect purement sportif, PSG-Barça est le choc au sommet entre deux équipes fortunées, à l'effectif doré et aux ressources quasi illimitées. Comparatif entre ces grosses deux cylindrées, chiffres clés à l'appui.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • hchf
    hchf     

    Met tes lunettes et regarde ce soir ce qui est ecrit sur le maillot (moche, aucun respect des couleurs du club, si Paris fait ca on nous sort le blabla sur l'ame du club...) de ton club familial : QATAR !

  • Abou Sanchez
    Abou Sanchez     

    le Barça, un club familial ?!?!?!? Bah oui, c'est bien connu... RMC, une radio footix, et toi tu viens poster dessus!

  • onemike28
    onemike28     

    Depuis France-Japon, en octobre 2012

  • FreddieMercury
    FreddieMercury     

    Depuis quand Chantome est international ?

  • ida13
    ida13     

    Et 99.8% des gens qui en on rien à scouer du Psg comme tu le dit, viennent lire les articles relatif à Paris et les plus débiles prennent même 2mn pour répondre. Mais merci pour ta première phrase "barca club familliale" qui à elle seule démontre toute ta connaissance du foot. Tu sais à quoi on repère un club qui déchaine les passions ??? Au nombres de ses opposants. Alors merci pour Paris de continuer à étaler les limites de ton esprit sur les différents forums.

  • ida12
    ida12     

    sacré bande de guignol rmc la radio des footix , sa ose comparer le barca club familliale avec une espece de club pourri par le fric en 2ans , hahahaha et nous faire croire qu'a paris c'est l'effervesssance dans les rues , je suis juste mdr , 99,8% en ont rien a scouer du psg looool

Votre réponse
Postez un commentaire