En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Zlatan Ibrahimovic
 

A la veille du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et le Barça, Zlatan Ibrahimovic a répondu à toutes les questions sur ce choc au sommet. Très détendu, l’ancien joueur du Barça assure qu’il n’est pas la principale force parisienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • JeNeSuisPasUnNuméro
    JeNeSuisPasUnNuméro     

    Mais en toute objectivité le véritable choc de ces 1/4 de finales c'est Bayern/Juventus. Le PSG/Barça peut être une belle affiche si les Parisiens jouent le match de leur vie mais personnellement je ne pense pas. Le PSG est quasiment au niveau financier de son adversaire d'un soir(ou le sera très bientôt selon comment on interprete chiffres et logique sur le moyen terme) mais est encore très loin d'être au niveau football général(aura, technique, , tactique, culture et identité de jeu) et cela sans parler du palmarès et de l'histoire de chacun qui n'entre pas en compte lorsque l'on est sur le gazon. Alors le PSG est pas à l'abri de faire un petit exploit sur 1 match mais sur 2? Mais il est encore moins à l'abri d'une rouste mémorable à l'aller comme au retour si tout ce petit monde commence à se prendre pour se qu'ils ne sont pas encore; Un grand club et de grands joueurs(hormis Ibrahimovic et Thiago Silva). L'argent cela aide mais cela ne fait pas tout. Tout les clubs mythiques(Manchester, Real, Barça, Milan(Inter et AC), Bayern) ont construit leurs réputations et leurs histoires bien avant l'avènement du Foot-Business. Tout les "nouveaux riches" ont énormément de mal parce qu'ils brulent les étapes, oublient d'où ils viennent et pensent que la gloire, le respect et une histoire s'achètent comme on se paye des joueurs ou des infrastructures. Il est intéressant de voir comment le succés miraculeux mais héroïque de Chelsea en LDC est arrivé. Je souhaite que le PSG réussisse son projet même si je ne suis pas du tout d'accord avec la politique occulte leurs investisseurs. Je ne suis pas dupe mais le sport doit rester le sport. Et si malgrès les investisseurs Qataris cela peut amener un peu de joie au football Français alors dans ce monde médiocre et gagne petit on s'en contentera........pour le moment...... Ps: Ce n'est que du Foot pas besoin de se faire la guerre.

  • jcmrock1
    jcmrock1     

    Il y a des choses plus importante dans la vie
    ce n'est plus du sport mais du business
    PSG Qui déboursé, plus de 100 millions d'euros d'verser s'offrir des Joueurs de foot

  • ^^^^ ;)
    ^^^^ ;)     

    marre de voir sa tronche

  • drôle de gens
    drôle de gens     

    Les 58M€ de masse salariale du PSG,et 65,5M€ du FC Barcelone....voici le lien de l'article http://www.sportune.fr/sport-business/fc-barcelone-psg-on-a-compare-les-salaires-des-11-titulaires-68136

  • moi77
    moi77     

    de Paris c'est le portefeuille des Quataris, la preuve sans cela, Zlatan, ne jouerait pas ce soir car suspendu.

  • sylv1-94-
    sylv1-94-     

    aigri ? aucun probleme au quotidien moi !!

  • chafouin
    chafouin     

    En écoutant les radios et télés depuis 48 h. Comme si Reims avec le Réal, Saint Étienne avec le Bayern, Lyon avec le Réal..... Ne parlons pas de Marseille ou de Monaco, il n'y avait que Le PSG. On a jamais vu les radios et tel faire l'ouverture de l'info. cela montre combien les journaleux parisiens sont loin de la réalité quotidienne des français. Et après on s'étonne de notre situation, bien triste, tout cela pour un 1|4 de finale que sera t il si un jour PSG est en finale... On mobilise l'armée.....nulle les journaleux,

  • PG94
    PG94     

    Toi t'a rien compris du tout du tout ! Le Barça a un budget de 400 millions par an le PSG lui 200 millions alors l'âme du football laisse moi rigoler. et puis quand les cadres de Barcelone ne seront plus là Xavi et Iniesta, le barça deviendra un club moins performant, profite encore pendant qu'ils sont là et l'année dernière pas de titre important alors enjoy cette année

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Si tu connaissais la masse salariale du Barca comparait à celle du PSG tu te ferais caca dessus. Alors l'âme du foot pour le Barça certes,mais le portefeuille aussi! Donc ta critique du PSG est d'un niveau de footix des bacs à sable. Pour finir, Ibrah est le numéro 1 à son poste en France et de loin. Si t'es pas convaincu, consultes le classement des buteurs. Et si t'es toujours pas convaincu, on ne peut rien faire pour toi.

  • potoron
    potoron     

    Ni le 1 ni le 2,3,10, 15...Ibra, tu va enfin comprendre que le psg joue avec son portefeuille et le Barça avec l'âme du foot que tu n'aura jamais, Star d'appartement!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire