En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Revue de presse : « Lourde facture » et « nul cruel » pour le Barça
 

Globalement satisfaite du nul rapporté par le FC Barcelone sur la pelouse du Parc des Princes (2-2), la presse espagnole n’a pas manqué de souligner les blessures de Mascherano et Messi, très incertain pour le match retour. Ainsi que l’arbitrage de M. Stark.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • LOLACASA
    LOLACASA     

    Le PSG pour faire match nul à bénéficier de DEUX gros coup de pouce / la suspension d'IBRA lévé, UNE première en europe!!!!!!!! et le but d'IBRA (encore lui) largement hors jeu,(ont se demande comment le juge de touche ne l'a pas vu tellement c'étais visible)!!!!!! ça fais beaucoup non???? l'argent du QATAR commence à faire effet!!!!

  • bjp1306
    bjp1306     

    Mais bien-sûre que je connais les règles...je voulais dire qu'il n'y aura pas match nul et donc pas de but pour le PSG...j'ai peur de la fessé!...surtout l'intox de Messi,jouera? jouera pas?? mdr!!

  • azerty122
    azerty122     

    pour le but hors jeu du Bayern?????????

  • Breitz92
    Breitz92     

    le Barca sans messi quesque c'est moche sa tombe sa pleure sa crie a l'injustice les pauvres il pensé nous mettre une féssé mais lol un peux de physique est il tombe comme des mouche ,alexi sanchez = Ravanelli ...Viva Psg Viva Real

  • pikouze
    pikouze     

    il n'yavait pas corner sur le 1er but de messi, et à la 50ème il y aurait du avoir carton rouge pour mascherano qui fait une faute grossiere contre matuidi

  • PDSGAY
    PDSGAY     

    tu crois que le barça va marqué 0 but au match retour dans sa forteresse du Camp nou mdrrrr COMIQUE !!

  • viateck
    viateck     

    moi je rigole parce que les rageux doublé de footix croyaient que le PSG allait prendre une fessé au Parc des Princes, et bien non les gars , le PSG a fait un match courageux face à la meilleur équipe du monde, je ne pense pas que votre équipe favorite en aurait fait autant. Pour le but Ibra , c est vrai il est hors jeu mais combien de fois le FC Barcelone a eu des décisions arbitrage en sa faveur en League des Champions ? moi je me rappelle une demie finale a Chelsea où l arbitrage était 100 pour cent barcelonais avec 2 ou 3 mains de joueur de Barcelone en pleine surface . Sinon le match retour s annonce très difficile pour Paris,il faudra un exploit pour ce qualifié il y a pas le choix.

  • Matéor
    Matéor     

    il ne suffit pas d'aligner clichés et suppositions hasardeuses pour faire le malin quatarix...d'autant que Barcelone est sponsorisé par Qatar Foundation et qu'ils n'ont pas le recrutement de Lorient il me semble. Qui es tu pour parler au nom du barça?(ils se réservent pour le match retour, stupidité aussi énorme que toi). Les faits de jeu comptent en effet des erreurs d'arbitrage, comme toujours, comme l'année où Barcelone élimine Chelsea de manière douteuse sur un but dans les arrêts de jeu dépassés de 2 minutes...Quant à leur "beau" jeu, qui aujourd'hui en exaspère plus d'un (succession de passes à 10, possession stérile, etc...) ça ne suffit plus

  • laville
    laville     

    ne fais pas celui qui s'y connais à fond, parce que s'y c'était le cas tu serrais qu'une victoire du PSG, 1 à 0 suffirait pour les qualifiés pas besoin de +2 buts; neuneu.

  • erreur
    erreur     

    Si tu connaissais les regles 1 buts suffit pour se qualifier..........

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire