En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSG-Barça, un quart de folie !
 

Le PSG affrontera le FC Barcelone en quart de la Ligue des champions. Privés de Zlatan Ibrahimovic au match aller au Parc, les Parisiens devront réaliser un authentique exploit pour obtenir leur qualification.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • Eugène
    Eugène     

    certainement il y a des detracteurs mais un match n est jamais gagne d avance et les deux equipes ont leurs chance meme si plus de la moitie du p s g n a pas sa place sur le banc du barca c est comme en coupe de france les plus petites equipes ne lachent rien contre les grandes donc rien n est joue d avance le tout c est de voir un bon match et le resultat nous verrons il y a quelques annees sergio ramos quand le real affrontait lyon au lieu de rester humble avait dit on va leur mettre 3 A 0 etvous avez vu le resultat lyon a gagne ne jamais vendre la peau de l ours

  • GOAZ
    GOAZ     

    pour info, je ne vois ce qui est français au psg, à part le banc de touche !!!

  • PZG
    PZG     

    Parce que pour lui aussi, Bastia-Lyon c'était joué d'avance.

  • vilainpetitcanard
    vilainpetitcanard     

    Ecrabouillage, déchiquetage, défonçage. Les joueurs de Paris vont avoir un short bien rempli à la sortie de cette 1ère confrontation. Je ne vous explique pas au match retour : tuerie, mise à mort, etc.

  • Pastistuta
    Pastistuta     

    Tu peux me rappeler qui a lacher l'europa league l'an dernier pour essayer de gagner le championnat ??? c'est l'hopital qui se fout de la charité...

  • PZG
    PZG     

    Ils ne laissent pas tomber une compétition international pour mieux figurer au championnat national, eux. C'est pas comme nos zéro-lympicos en Champions League.

  • PZG
    PZG     

    "le PSG est grand et Zlatan est son prophète" - je sais pas le dire en arabe, désolé. Je vais essayer d'apprendre rien que pour faire plaisir a feria13. Félicitations pour le nul contre Ajaccio (budget 5x moindre que le votre), ce qui est un bon résultat au vu de ce qu'a fait Lyon contre Bastia, budget 7x moindre que celui d'Aulas.

  • PZG
    PZG     

    Lyon a 7 fois le budget de Bastia: 4-1. Marseille a 5 fois le budget d'Ajaccio: 0-0. Ni les bastiais ni les ajacciens ne se plaignent de "l'argent facile" de paris, seuls les lyonnais et les marseillais y trouvent à redire. Est ce que les "français" n'aiment pas le "fric" du PSG, ou est-ce plutot que les anciennes "gloires" sont jalouses?

  • feria13
    feria13     

    Je pense que vu la provenance des fonds ayant permis de sortir le QSG du néant des citations en arabe seraient plus appropriées que les citations en latin!!!!De plus je note que malgré que le Barça arbore Qatar sur son maillot l'équipe est composée en très grande partie d'espagnols ce qui est loin d'être le as pour le QSG!!!!!

  • OL l'analphabete
    OL l'analphabete     

    Faut juste relire 3fois tes commentaires pour te comprendre tellement tu sais pas écrire lol

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire