En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Beckham
 

David Beckham, qui a affiché une belle générosité en affirmant vouloir reverser l’intégralité de son salaire au PSG à des œuvres de charité, pourrait finalement toucher une importante somme en assurant la promotion du Mondial 2022… au Qatar.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • berdol
    berdol     

    heureusement qu,il y a "l,equipe" pour parler de foot!!!!!!!

  • fcuk
    fcuk     

    On se fait insulter, on nous dit qu"on est rien que des jaloux et des rageux", suprêmes arguments de collégiens boutonneux, mais plus on avance plus il semble que nous avons raisons de ne pas tomber dans la béatitude envers ce pays.
    Le qatar ne fait pas de cadeau, et on a vu ces derniers jours les raisons cachés de son rachat du PSG.
    ....larqué, nous expliquait la beauté du geste de Becks... Comment être aussi ancien et se laisser berner aussi facilement.
    Beck s'installe à Paris ? Ça aussi ce sont des mythos. Sa famille reste à Londres.
    Le qatar dépense des millions en France, mais ça ressemble à l'histoire de la Guerre de Troie et son fameux cheval.
    L'Arabie saoudite a fait la même chose avec les US. On sait aujourd'hui ce que cela donne.
    Supportez le PSG, mais ne soyez pas dupe et devenez pas des petits soldats de la propagande de cette monarchie archaïque du golfe.

  • trets12
    trets12     

    Le Qatar veut nous faire croire qu'il vient jouer bénévolement au football, il s'agit encore de manipulation comme pour la coupe du monde 2022 et du soutien au régime islamique de l'Egypte(les frères musulmans). Non le Qatar ne me fait pas du tout rêver, les Français, ouvrez les yeux sur les méthodes d'influence de ce pays.

  • jackpool
    jackpool     

    quelles preuves dites vous. David est effectivement payé par le quatare et ensuite personne n'est aveugle a part vous de la moralité et les agissements de ce pays. Indéffendable sinon pour dire qu'il y a des interets financiers à traiter avec ce pays. Point barre

  • jackpool
    jackpool     

    incroyable cette mentalité. Delanoe ( socialiste) se félicite de sa venue, c'est bon pour la ville de Paris.Surement, mais alors il y a les "riches" entrepreneurs, patrons qui créent eux des emplois et les "riches" footballeurs, chanteurs, artistes qui eux ne vendent que du reve mai pas grave ils votent à gauche en général.. Belle mentalité. A part cette polémique j'aime beaucoup cet homme, poli, gentil, qui ne "l'a pète pas" comme d'autres ,ca change de certains joueurs.

  • podompodom
    podompodom     

    Pourquoi pauvres journalistes ? Ils t'informent rien de plus, si tu préférais rester ignorant et croire que c'était une bonne action la main sur le coeur certes c'est raté mais à part ça je ne vois pas trop ou est le mal.

  • $latan
    $latan     

    Si t en a marre du PSG pourquoi tu consulte cet article ?! Moi ce qui me choque ce sont des gens comme toi qui parle de chose dont il ne connaissent rien ! qui avancent des accusations sans presenter aucune preuve comme francefootball , c est bien beau de denoncer mais faut des preuves pour ça , alors les smicards jaloux , aigris en parle 3-4 jours et c est finit. C est bizarre parce que quand il s agit de l angleterre ou autre pays occidentale on appelle ça du lobbiying , quand c est le Qatar on appelle ça de la corruption...c est assez minable !!!

  • rikki175
    rikki175     

    en tant que footballeur (rires).. Que de naiveté chez les supporters

  • RAS LE CUL DU PSG
    RAS LE CUL DU PSG     

    Putain fat vraimetn avoir envie d'y croire: les qataris sont des bienfaiteurs ininteressés, beckam est mère theresa et ma mère si elle en avait 2 ce serait mon père. J'ai rien contre Beckam mais si il voulait faire du social il avait qu'à commencer avant d'être sur la touche sportivement, là ça sonne je me place en fin de carrière

  • RAS LE CUL DU PSG85
    RAS LE CUL DU PSG85     

    même si je n'ai rien à lui reprocher personnellement , il n'est que l'instrument d'une vaste propagande du qatar pour faire oublier certains côtés obscurs liés à ce régime. Je le dis et je le répètes, cette ambiguité me choque profondémént !! C'est pas ce qu'il donne ou perçoit qui me choque c'es la cause qu'il ser ou représente ou qu'on veut lui faire tenir!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire