En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Beckham
 

INFO RMC Sport. Le milieu de terrain britannique va s'engager avec le Paris Saint-Germain. Une conférence de presse est prévue à 17h au Parc des princes.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pipioli
    pipioli     

    ..... tu sors

  • bigourdan
    bigourdan     

    vive om

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Mââââme a peur de ne pas avoir son bio sous blister... mais, bon... 18 plaques, hein.. y a de quoi la calmer avec une montagne de paires de godasses :))

  • dalton24
    dalton24     

    Ha oui j'oubliai, maintenant vous allez nous casser les burnes avec le Beckham.

  • dalton24
    dalton24     

    Ces pauvres Parisien. Il engage un joueur que plus personne ne veux. Ils ont une équipe qui coute je ne sais plus combien de milliard d'euro et ne sont pas foutu de prendre le large dans le classement de la D1. ils n'ont pas encore compris que le gros problème est qu'il faut virer tous ces dirigeants véreux et incompétents qui pourrissent non seulement le club mais tout le foot Français. Pauvre PSG même pas à plaindre tellement ils sont cons

  • Rep75
    Rep75     

    Au secours! pitié!

  • Rep75
    Rep75     

    Au secours! pitié!

  • FaridX
    FaridX     

    le retraité, celui qui n'a plus ces jambes de jeunot, veuille bien jouer en France ! Qu'il se barre avec sa dulcinée, qui fait toujours sa tête de mauvais jour ! Pitié, on va les avoir à la une de tous les médias!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ranulf
    ranulf     

    Et Victoria au harem du Prince ??? Qu'est ce qu'on s'en fout !

  • clemze
    clemze     

    on s'en fiche que beckham aille au psg,il y as en se moment des gens qui se batte pour garder leur emploi !!!!! et on va parler de mec qui gagne 14 millions d'euros rien que as taper dans un ballon !!! s'est une honte,toute façon il faudrait ne seconde revolution,les gens ne pourront pas continer as subir la vie extrement chere !!!!si lesgens ne font rien on court as une grosse catastrophe ,alors messieurs des medias on s'en fiche de beckham !!!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire