En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PSG : Blanc juge le calendrier "aberrant" et annonce Verratti remplaçant
 

Le Paris Saint-Germain s’est contenté du nul face à Lille ce samedi (0-0), lors de la 26e journée de Ligue 1. Un moindre mal pour Laurent Blanc, qui estime que ses joueurs ont tout donné et qui peste une nouvelle fois contre le non aménagement du calendrier des Parisiens, qui affrontent Chelsea mardi en Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gotham
    gotham     

    Il n'y a qu'en L1 que les clubs qui participent à la LDC se plaignent. Ce n'est pas nouveau, Aulas le faisait par le passé, Triaud lui emboitât le pas l'unique saison où les girondins y ont participé...etc,etc. Maintenant c'est au tour de L.Blanc et du PSG ! Incroyable qu'en France il y ait autant de gérémiades, alors que dans les autres champ. personne ne se palint. Ça se veut "grand club", mais uniquement pour les côtés positifs, et si possible sans se crever...

Votre réponse
Postez un commentaire