En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Blanc
 

Au lendemain de la décision du PSG de placer Serge Aurier à l’écart du groupe professionnel jusqu’au 20 mars, l’entraîneur parisien Laurent Blanc a estimé que cette sanction était la plus « adaptée ».

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Content
    Content      

    Moi je trouve la sanction démesurée .......car au regard de la décision prise par le PSG on ne peut qu'en déduire qu'Aurier a dit la vérité .

  • sortilege
    sortilege     

    quand on se veut exemplaire avec ses supporters on commence par l'être avec les joueurs qui dérapent !!!!!!! le ver est dans le fruit .

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Monsieur Blanc la France avait une haute estime pour votre carrière en tant que sportif, mais après les insultes et la décision plus que laxiste, je croie que vous devais avoir du mal à vous regarder dans une glace surtout pour votre famille une décision de mètre votre poste d'entraîneur en jeux pour des sanctions très dure a sont encontre aurais eu un soutien unanime de la France, mais bon pour garder sont petit salaire que ne ferait-on pas

  • Riquelmejr
    Riquelmejr     

    preuve que serge avait raison; une F...E!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    une telle sanction valide les dires d' aurier qui agit comme les supporters dont le psg ne veut plus !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire