En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laurent Blanc et Maxwell
 

C’est un Laurent Blanc heureux qui s’est présenté face à la presse après la victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue face à Lille (2-1), ce samedi. L’entraîneur parisien savoure ce troisième sacre consécutif dans la compétition et déplore que l’on ne résume plus la saison de son équipe qu’à ses performances en Ligue des champions.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beru beru
    beru beru     

    ben non c'est pas un exploit vu le niveau minable de la l1.quand les autre équipe ce font tarté par le premier club roumain ou ouzbeque venu,quand des angers tout juste promu font la course en second presque tout la saison quand l'OM est quinzième quand l'OL est troisieme avec autant de point qu'un dixième dans n'importe quel autre championnat,Non que le psg et c'est star rafle tout en france ce n'est pas un exploit.ya rien en face .

Votre réponse
Postez un commentaire